le MOTEUR |
Puissance (ch) | 155 |
Puissance au litre (ch) | 97.1 |
Couple maxi (mk/g à tr/min) | 19.4 à 6000 |
Couple au litre (mkg) | 12.2 |
Cylindrée (cm3) | 1596 |
Cylindrée unitaire (cm3) | 399 |
Alésage x Course (mm) | 77.8 x 84 |
Rapport volumétrique | 11 |
Type (cylindres) | 4 en ligne |
Disposition | longitudinal, central AR |
Refroidissement | eau |
Bloc | alu |
Culasse | alu |
Soupapes par cylindres | 2 |
Arbre à cames | 1 latéral |
Lubrification | carter humide |
Alimentation | 2 carbus double corps |
la TRANSMISSION |
Aux roues | AR |
Rapport 1 | 3.61 : 1 |
Rapport 2 | 2.33 : 1 |
Rapport 3 | 1.61 : 1 |
Rapport 4 | 1.21 : 1 |
Rapport 5 | 0.95 : 1 |
les PNEUS |
Avant | TB 20 - 155 HR 13 |
Arrière | TB 20 - 155 HR 13 |
les SUSPENSIONS |
Avant | triangles superposés |
" | combinés ressorts-amortisseurs |
Arrière | bras de poussée |
" | combinés ressorts-amortisseurs |
les DIMENSIONS |
Empattement (mm) | 2 240 |
Voies avant - arrière (mm) | 1 340 - 1 290 |
Longueur - largeur (mm) | 3 590 - 1 660 |
Porte à faux arrière (mm) | 720 - 630 |
Poids (kg) | 710 |
les FREINS |
Avant | disques |
Arrière | disques |
Retour sur la page de la Compétition de la Jidé