Les Jidé en compétition en 2016


[Année Précédente] [Année Suivante]


Les 29 résultats de l'année :

1 - Pour la 46ème édition de la course de côte nationale de Bagnols-Sabran (Gard)
[1ère manche du]

qui se déroula les 1er, 2 et 3 avril sur une seule montée suite au décès d'un jeune pilote. Toussaint Fillipi finit 94ème au scratch, 44ème au classement de la série «B», 6ème du groupe «FC» et 2ème de la classe «FC4» (numéro de course 175). Robert Cannata finit 95ème au scratch, 45ème au classement de la série «B», 7ème du groupe «FC» et 3ème de la classe «FC4» (numéro de course 177). (
voir les résultats de Joël Cazalens et Anthony Dubois sur leurs Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI ou ICI !!!



2 - Pour la 19ème édition de la course de côte nationale V.H.C. de Bagnols-Sabran (Gard) qui se déroula les 1er, 2 et 3 avril, Gabriel Lejeune finit 27ème au scratch, 2ème au classement du groupe «5» et 1er de la classe «B5» (numéro de course 305). (voir les résultats de Joël Cazalens et Anthony Dubois sur leurs Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI ou ICI !!!
[Gabriel Lejeune]
Gabriel Lejeune
[Cette photo a été récupérée sur le site cfm-challenge.com]



3 - A l'occasion de la 11ème édition de la course de côte régionale de Bournezeau (Vendée) les 9 et 10 Avril, Jérôme Moraines termine 23ème au scratch, 2ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 67). (voir les résultats de Geoffray Carcreff sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI !!!
[Jérôme Moraines]
Jérôme Moraines
[Cette photo a été offerte par Dominique. Merci à lui !]



4 - A la 44ème édition de la course de côte nationale du Col-Saint-Pierre de Saint-Jean-du-Gard (Gard)
[2ème manche du]
qui eut lieu les 15, 16 et 17 Avril, Robert Cannata finit 95ème au scratch, 57ème au classement de la série «B», 6ème du groupe «FC» et 3ème de la classe «FC3» (numéro de course 176). Toussaint Filippi termine 106ème au scratch, 70ème au classement de la série «B», 8ème du groupe «FC» et 2ème de la classe «FC4» (numéro de course 174). (
voir les résultats de Joël Cazalens sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Robert Cannata]
Robert Cannata

[Toussaint Filippi]

Toussaint Filippi
[Merci Damien pour ces photos]



5 - Pour la 10ème édition de la course de côte nationale V.H.C. du Col-Saint-Pierre (Gard) qui se déroula les 15, 16 et 17 Avril, Gabriel Lejeune finit 16ème au scratch, 1er du groupe «5» et 1er de la classe «B5» (numéro de course 305). (voir les résultats de Joël Cazalens sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Gabriel Lejeune]
Gabriel Lejeune
[Cette photo a été récupérée sur le site de newsclassicracing.com]



6 - Pour la 11ème édition de la course de côte nationale V.H.C. d'Abreschviller - St Quirin (Moselle) qui se déroula les 22, 23 et 24 Avril, Gabriel Lejeune finit 9ème au scratch, 1er du groupe «5» et 1er de la classe «B5» (numéro de course 305). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Gabriel Lejeune]
Gabriel Lejeune
[Cette photo a été récupérée sur le site de cfm-challenge.com]



7 - Pendant la 28ème édition de la course de côte régionale de Gavray (Manche) le 5 Mai, Jérôme Moraines termine 11ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 36). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Jérôme Moraines]
Jérôme Moraines
[Cette photo a été récupérée sur le profil Top Montagne officiel]



8 - A la 34ème édition de la course de côte régionale de Loc-Eguiner-Landivisiau (Finistère) courue les 14 et 15 Mai, Jérôme Moraines termine 15ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 53).(voir les résultats de Geoffray Carcreff sur sa Scora).
[Jérôme Moraines]
Jérôme Moraines
[Cette photo a été récupérée sur le profil de Fabien Mevel]



9 - A la 52ème édition de la course de côte nationale de la Pommeraye (Maine et Loire)
[5ème manche du]
qui eut lieu les 21 et 22 Mai, Jérôme Moraines termine 20ème au scratch, 5ème au classement de la série «B», 4ème du groupe «FC» et 2ème de la classe «FC3» (numéro de course 177). (
voir les résultats de Geoffray Carcreff et Anthony Dubois sur leurs Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI.
[Jérôme Moraines]
Jérôme Moraines
[Cette photo a été récupérée sur le profil T.S Photographie]



10 - Pour la 6ème édition de la course de côte nationale V.H.C. de Seyssel-Mont des Princes (Haute Savoie) qui se déroula les 21 et 22 Mai, Gabriel Lejeune finit 18ème au scratch, 1er du groupe « 5 » et 1er de la classe « B5 » (immatriculé 1600 ZT 34 - numéro de course 305). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Gabriel Lejeune]
Gabriel Lejeune
[Cette photo a été récupérée sur le profil Asa-Mont-des-Princes]



11 - Pour la 14ème édition de la montée de véhicules historiques, qui se déroulait sur le circuit de la course de côte automobile de Saint Gouëno (Côtes d'Armor) qui se déroula le 27 Mai, Gabriel Lejeune termine 51ème de cette épreuve de régularité (numéro de course 7). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Gabriel Lejeune]
Gabriel Lejeune
[Cette photo a été récupérée sur le site www.coursedecote-saintgoueno.fr]

Puis à l'occasion de la 6ème édition de la course de côte nationale V.H.C. de Saint Gouëno - Côtes d'Armor (Côtes d'Armor) qui se déroula les 28 et 29 Mai, Gabriel Lejeune termine 2ème au scratch, 1er du groupe «5» et 1er de la classe «B5» (numéro de course 305). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI !!!
[Gabriel Lejeune]
Gabriel Lejeune
[Cette photo a été récupérée sur le site www.coursedecote-saintgoueno.fr]



12 - A l'occasion de la 33ème édition de la course de côte nationale de Saint Gouëno (Côtes d'Armor)
[6ème manche du]
qui se déroula les 28 et 29 Mai, Jérôme Moraines termine 48ème au scratch, 14ème du classement de la série «B», 3ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 177). (
voir les résultats de Geoffray Carcreff sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI.
[Jérôme Moraines]
Jérôme Moraines
[Cette photo a été récupérée sur le site www.coursedecote-saintgoueno.fr]



13 - A l'occasion de la 55ème édition de la course de côte nationale de Marchampt en Beaujolais (Rhône)
[7ème manche du]
qui se déroula les 17, 18 et 19 Juin, Toussaint Filippi termine 84ème au scratch, 27ème au classement de la série «B» , 3ème du groupe «FC» et 2ème de la classe «FC4» (numéro de course 154). Robert Cannata termine 109ème au scratch, 50ème au classement de la série «B» , 5ème du groupe «FC» et 3ème de la classe «FC3» (numéro de course 153). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer sur le site de
LogoAsab
l'ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE DU BEAUJOLAIS
ou bien rendez-vous sur le site de Patrick Soft.
[Toussaint Filippi]
Toussaint Filippi

[Robert Cannata]
Robert Cannata
[Ces photos ont été récupérées sur le site mlp69.canalblog.com]

Retrouvez une vidéo de la Jidé de Toussaint Filippi en cliquant sur l'image ci-dessous.
[Toussaint Filippi]

[Cette vidéo a été récupérée sur le site objectifcourses.com]



14 - Pour la 17ème édition de la course de côte nationale V.H.C. de Marchampt en Beaujolais qui se déroula à Marchampt (Rhône) les 17, 18 et 19 Juin, Gabriel Lejeune termine 19ème au scratch, 3ème du groupe «5» et 2ème de la classe «B5» (numéro de course 305). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Gabriel Lejeune]
Gabriel Lejeune
[Cette photo a été récupérée sur le site www.cfm-challenge.com]



15 - Pour la 15ème édition de la course de côte nationale V.H.C. de Vuillafans-Echevannes qui se déroula les 2 et 3 Juillet, Gabriel Lejeune termine 5ème au scratch, 2ème du groupe «5» et 1er de la classe «B5» (numéro de course 305). (voir les résultats de Anthony Dubois sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Gabriel Lejeune]
Gabriel Lejeune
[Cette photo a été récupérée sur le site www.cfm-challenge.com]



16 - A l'occasion de la 1ère édition de la course de côte régionale des Monts d'Arrée à Berrien (Finistère) qui se disputât les 2 et 3 Juillet, Jérôme Moraines termine 10ème au scratch, 2ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 53). (voir les résultats de Geoffray Carcreff sur sa Scora).
[Jérôme Moraines]
Jérôme Moraines
[Cette photo a été récupérée sur le profil Celtic Sport Auto]



17 - A l'occasion de la 1ère édition de la course de côte régionale de Levens (Alpes Maritimes) qui se disputât les 9 et 10 Juillet, Robert Cannata termine 20ème au scratch, 4ème du groupe «FC» et 2ème de la classe «FC3» (numéro de course 50). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Robert Cannata]
Robert Cannata
[Cette photo a été récupérée sur le profil Julien Pixelrallye]



18 - A l'occasion de la 22ème édition de la course de côte régionale de Sarlat-Marquay (Dordogne) qui se déroula les 9 et 10 Juillet, Xavier Burgevin termine 6ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3»(numéro de course 40).
[L'affiche de l'épreuve]



19 - Pour la 28ème édition de la course de côte nationale V.H.C. de St Hippolyte-Montécheroux (Doubs) qui se déroula les 9 et 10 Juillet, Gabriel Lejeune finit 1er du groupe « 5 » et 1er de la classe « B5 » (immatriculé 1600 ZT 34 - numéro de course 305). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Gabriel Lejeune]
Gabriel Lejeune
[Cette photo a été récupérée sur le site de clic faby]



20 - A l'occasion de la 1ère édition de la course de côte régionale du Val d'Oust à Quily (Maine et Loire) qui se disputât les 15 et 16 Juillet, Jérôme Moraines termine 11ème au scratch, 2ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 53). (voir les résultats de Geoffray Carcreff sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!



21 - A l'occasion de la 47ème édition de la course de côte nationale de Dunières (Haute Loire)
[9ème manche du]

qui se disputât les 23 et 24 Juillet, Xavier Burgevin termine 32ème au scratch, 7ème du classement de la série «B», 2ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 180). (
voir les résultats de Anthony Dubois sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Xavier Burgevin]
Xavier Burgevin



22 - A l'occasion de la 3ème édition du slalom de la Tour d'Hélène à Surgères (Charente Maritime) qui se disputât les 30 et 31 Juillet, Geoffrey Desmereau termine 7ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (immatriculé 3342 RF 79 - numéro de course 23). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Geoffrey Desmereau]
Geoffrey  Desmereau
[Cette photo a été récupérée sur le site www.lhebdo17.fr]



23 - Pendant la 56ème édition de la course de côte nationale du Mont-Dore-Chambon-sur-Lac (Puy de Dôme)
[10ème manche du]
qui eut lieu les 5, 6 et 7 Août, Xavier Burgevin termine 54ème au scratch, 9ème au classement de la série «B», 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 185). Renaud Desmereau termine 92ème au scratch, 38ème au classement de la série «B», 5ème du groupe «FC» et 2ème de la classe «FC3» (immatriculé 3342 RF 79 - numéro de course 186). (
voir les résultats de Anthony Dubois et Joël Cazalens sur leurs Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI !!!
[Xavier Burgevin]
Xavier Burgevin


[Renaud Desmereau]

Renaud Desmereau
[Ces photos ont été récupérées sur le profil Course de côte du Mont Dore - Chambon sur Lac]



24 - Pour la 21ème édition de la course de côte nationale V.H.C. de Chamrousse (Isère) qui eut lieu les 20 et 21 Août, Gabriel Lejeune termine 6ème au scratch, 2ème du groupe «5» et 1er de la classe «B5» (numéro de course 305). (voir les résultats de Anthony Dubois sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI !!!
[Gabriel Lejeune]
Gabriel Lejeune
[Cette photo a été récupérée sur le site www.cfm-challenge.com]



25 - Au cours de la 11ème édition de la course de côte régionale de la Harmoye (Côtes d'Armor) les 20 et 21 Août, Jérôme Moraines termine 22ème scratch, 2ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 73). (voir les résultats de Geoffray Carcreff sur sa Scora).

[Jérôme Moraines]
Jérôme Moraines
[Cette photo a été récupérée sur le profil Top Montagne officiel]



26 - A l'occasion de la 17ème édition de la
FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE
qui eut lieu dans le cadre de la 90ème édition de la course de côte nationale à Limonest (Rhône) les 24 et 25 Septembre , Jérôme Moraines termine 66ème au scratch, 6ème du groupe «FC» et 1er la classe «FC3» (numéro de course 162). (
voir les résultats de Joël Cazalens et Geoffray Carcreff sur leurs Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI !!!
[Jérôme Moraines]
Jérôme Moraines
[Cette photo a été récupérée sur « notre » forum consacré aux Jidé et Scora]



27 - A la 7ème édition de la course de côte nationale V.H.C. de Lodève (Hérault) disputée les 1er et 2 Octobre, Gabriel Lejeune termine 14ème au scratch, 3ème du groupe « 5 » et 1er de la classe « B5 » (immatriculé 1600 ZT 34 - numéro de course 305). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Gabriel Lejeune]
Gabriel Lejeune



28 - A la 7ème édition de la course de côte nationale de Lodève (Hérault) disputée les 1er et 2 Octobre, Xavier Burgevin termine 24ème au scratch, 1er du groupe « FC » et 1er de la classe « FC3 » (numéro de course 70). (voir les résultats de Joël Cazalens sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Xavier Burgevin]
Xavier Burgevin



29 - Au cours de la 19ème édition du slalom de Mérignac (Gironde) disputée le 11 Novembre, Geoffrey Desmereau termine 18ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (immatriculé 3342 RF 79 - numéro de course 61). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Geoffrey Desmereau]
Geoffrey Desmereau

Remarque :
- Grâce à ses résultats dans le cadre du Championnat de France de la Montagne - Catégorie V.H.C., Gabriel Lejeune termine 7ème au classement général final sur 32 classés.
[Gabriel Lejeune à la remise des prix]
Gabriel Lejeune












  • [Année Précédente] [Année Suivante]


    RETOUR à la page Jidé

    RETOUR à la page Compétition de la Jidé

    RETOUR au Menu Principal