Les Scora en compétition en 2022


[Année Précédente] [Année Suivante]


Les 11 résultats de l'année :

1 - Pour la 51ème édition de la course de côte nationale de Bagnols-Sabran (Gard)
[1ère manche du]

qui se déroula les 1, 2 et 3 avril, Joël Cazalens finit 13ème au classement de la série «B», 3ème du groupe «FC» et 3ème de la classe «FC4» (numéro de course 114). (
voir les résultats, en V.H.C., de Gabriel Lejeune sur sa Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Joël Cazalens]
Joël Cazalens



2 - A la 48ème édition de la course de côte nationale du Col-Saint-Pierre de Saint-Jean-du-Gard (Gard)
[2ème manche du]
qui eut lieu les 8, 9 et 10 Avril, Joël Cazalens termine 10ème au classement de la série «B», 2ème du groupe «FC» et 2ème de la classe «FC4» (numéro de course 214). (
voir les résultats, en V.H.C., de Gabriel Lejeune sur sa Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Joël Cazalens]
Joël Cazalens



3 - A la 35ème édition de la course de côte régionale de Quillan Col-du-Portel (Aude) disputée les 3, 4 et 5 juin, Joël Cazalens finit 13ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 125R). (voir les résultats de Gabriel Lejeune sur sa Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!



4 - A la 35ème édition de la course de côte nationale de Quillan Col-du-Portel (Aude) disputée les 3, 4 et 5 juin, Joël Cazalens finit 5ème au classement de la série «B», 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 125). (voir les résultats de Gabriel Lejeune sur sa Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Joël Cazalens]
Joël Cazalens



5 - A l'occasion de la 2ème édition de la course de côte régionale de Roquefort Tournemire Le-Viala (Aveyron) qui eut lieu les 10 et 11 juin, Joël Cazalens finit 6ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 30). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!



6 - A la 46ème édition de la course de côte régionale de la Malène-Gorges-du-Tarn (Lozère) qui eut lieu les 2 et 3 juillet, Joël Cazalens finit 20ème au scratch, 2ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 29). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Joël Cazalens]
Joël Cazalens



7 - A la 34ème édition de la course de côte régionale de la Saint Geniez et d'Aubrac (Aveyron) qui eut lieu le 17 juillet, Joël Cazalens finit 7ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 29). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!



8 - A la 62ème édition de la course de côte nationale du Mont-Dore-Chambon-sur-Lac (Puy de Dôme) qui eut lieu les 5, 6 et 7 août, Joël Cazalens termine 11ème au classement de la série «B», 2ème du groupe «FC» et 2ème de la classe «FC4» (numéro de course 223). (voir les résultats de Renaud Desmereau sur sa Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Joël Cazalens]
Joël Cazalens

Retrouvez des images animées de la Scora de Joël Cazalens en cliquant sur l'image ci-dessous.

[Cette vidéo a été récupérée sur le site ToutAuCable.]

9 - A la 14ème édition de la course de côte régionale de Le Pompidou - Corniche des Cévennes (Lozère) disputée les 10 et 11 septembre, Joël Cazalens termine 1er des voitures de production, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 30). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Joël Cazalens]
Joël Cazalens



10 - A l'occasion de la 23ème édition de la
FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE
qui eut lieu à Saint Didier Sur Beaujeu (Rhône) les 23, 24 et 25 septembre, Joël Cazalens termine 32ème au scratch, 7ème au classement de la série «B», 2ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 112). (voir les résultats de Renaud Desmereau sur sa Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Joël Cazalens]
Joël Cazalens



11 - A la 10ème édition de la course de côte nationale de Lodève (Hérault) disputée les 1er et 2 octobre, Joël Cazalens termine 21ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er la classe «FC4» (numéro de course 31). (voir les résultats de Gabriel Lejeune sur sa Jidé).
[Joël Cazalens]
Joël Cazalens












  • [Année Précédente] [Année Suivante]


    RETOUR à la page Scora

    RETOUR à la page Compétition de la Scora

    RETOUR au Menu Principal