Les Jidé en compétition en 2023
[Année Précédente] [Année Suivante]
Les 9 résultats de l'année en cours :
Accès direct aux nouveautés du mois en cours
1 - Pour la 25ème édition de la course de côte nationale V.H.C. de Bagnols-Sabran (Gard) qui se déroula les 31 mars, 1 et 2 avril, Gabriel Lejeune finit 8ème au classement de la série «B», 2ème au classement de l'indice de performance, 2ème du groupe «5» et 1er de la classe «B5» (numéro de course 351). (voir les résultats de Joël Cazalens sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Gabriel Lejeune]

2 - Pour la 15ème édition de la course de côte nationale V.H.C. du Col-Saint-Pierre (Gard) qui se déroula les 14, 15 et 16 avril, Gabriel Lejeune finit 3ème au classement de l'indice de performance, 3ème au classement du groupe «5» et 2ème de la classe «B5» (numéro de course 351). (voir les résultats de Joël Cazalens sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Gabriel Lejeune]

3 - Au cours de la 32ème édition du Tour Auto qui se déroula du 17 au 22 avril, Johan Allagnon - Joanna Bouquillon ne terminent pas en raison de problèmes de moteur (immatriculé FP-916-GS - numéro de course 298).
[Johan Allagnon - Joanna Bouquillon]

4 - Pour la course de côte nationale V.H.C. de Quillan - Col du Portel (Aude) qui se déroula les 26, 27 et 28 mai, Gabriel Lejeune, victime d'une surchauffe, n'a effectué que la 1ère montée et ne figure donc pas au classement (numéro de course 351). (voir les résultats de Joël Cazalens sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
5 - Pour la 11ème édition de la course de côte nationale V.H.C. de Saint-Gouéno Côtes-d'Armor (Côtes d'Armor) qui se déroula les 2, 3 et 4 juin, Gabriel Lejeune termine 5ème au classement de la série «B», 3ème au classement de l'indice de performance, 1er au classement du groupe «5» et 1er de la classe «B5» (numéro de course 351). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Gabriel Lejeune]

6 - A l'occasion de la 23ème édition de la course de côte nationale V.H.C. de Marchampt en Beaujolais (Rhône) qui se déroula les 17 et 18 juin, Gabriel Lejeune termine 11ème au classement de la série «B», 1er à l'indice de performance, 2ème du groupe «5» et 1er de la classe «B5» (numéro de course 351). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Gabriel Lejeune]

7 - Pour la 21ème édition de la course de côte nationale V.H.C. de Vuillafans-Echevannes (Doubs) qui se déroula les 30 juin, 1er et 2 juillet, Gabriel Lejeune n'a effectué que la 1ère montée d'essai et ne figure donc pas au classement (numéro de course 351). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Gabriel Lejeune]

8 - A l'occasion de la 18ème édition de la course de côte nationale V.H.C. de Dunières-Auvergne (Haute Loire) qui se disputât les 21, 22 et 23 juillet, Gabriel Lejeune termine 5ème au classement de la série «B», 2ème à l'indice de performance, 2ème du groupe «5» et 1er de la classe «B5» (numéro de course 351). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Gabriel Lejeune]

9 - A la 16ème édition de la course de côte nationale V.H.C. du Mont-Dore-Chambon-sur-Lac (Puy de Dôme) qui eut lieu les 4, 5 et 6 août, Gabriel Lejeune n'a effectué que les deux montées d'essai (numéro de course 351). (voir les résultats de Joël Cazalens sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Gabriel Lejeune]

Retour en haut de la page
[Mise à jour provisoire du 18/08/2023]
[Année Précédente] [Année Suivante]
RETOUR à la page des Nouveautés
RETOUR à la page Jidé
RETOUR à la page Compétition de la Jidé
RETOUR au Menu Principal