Les Scora en compétition en 1983


REMARQUE :
Les protos comme la Scora sont toujours regroupés avec les voitures caduques dans le groupe «S».

Les 6 résultats importants :

1 - A la 4ème édition de la course de côte régionale de Lucéram-Col-Saint-Roch (Alpes Maritimes) [1ère manche du Championnat des courses de côtes régionales de la Ligue Côte d'Azur] les 19 et 20 Mars, on retiendra la bonne course de Michel Durand.

2 - A la course de côte régionale du Col-de-Vence (Alpes Maritimes) [4ème manche du Championnat des courses de côtes régionales de la Ligue Côte d'Azur] le 5 Juin, bonne performance de Michel Durand dans le groupe «S».

3 - A la 4ème édition de la course de côte régionale du Col-de-Tende (Alpes Maritimes) [5ème manche du Championnat des courses de côtes régionales de la Ligue Côte d'Azur] les 18 et 19 Juin, Jacques Oberti remporte le classement scratch et termine 1er du groupe «S» (immatriculé F644 [Monaco] - numéro de course 41). Michel Durand termine 3ème au scratch et 2ème du groupe «S».
[Jacques Oberti]
Jacques Oberti
[Cette photo a été récupérée sur « notre » forum consacré aux Jidé et Scora]

4 - Au cours de l'épreuve sur le circuit du Luc (Var) [5ème manche du Championnat des courses de côtes régionales de la Ligue Côte d'Azur] le 31 Juillet, Jacques Oberti et Michel Durand participent en groupe «S». Je ne connais pas leurs résultats.

5 - A la course de côte régionale des Banquettes à Menton (Alpes Maritimes) [7ème et avant-dernière manche du Championnat des courses de côtes régionales de la Ligue Côte d'Azur] le 11 Septembre, Jacques Oberti termine 3ème du groupe «S».

6 - A la 9ème édition du rallye national de Nice (Alpes Maritimes) les 5 et 6 Novembre, Jacques Oberti avait pris momentanément la tête du groupe «S» mais il abandonna dans la 5ème spéciale. Charly Carcreff prit le relais et termina 21ème au scratch, 2ème du groupe «S» et 1er de la classe 3 (immatriculé 5546 TL 95 - numéro de course 138).
[Charly Carcreff]
Charly Carcreff

[Année Précédente] [Année Suivante]
RETOUR à la page de la Scora

RETOUR à la page Compétition de la Scora

RETOUR au Menu Principal