Caractéristiques particulières de cette nouvelle Jidé de Georges Quéron


- MOTEUR :
Type et emplacement : 4 cylindres en ligne central arrière
Bloc et culasse : alliage léger
Equipage mobile vilebrequin 5 paliers
Alésage x course : 88 x 82 mm
Cylindrée : 1996 cm3
Rapport volumétrique : 10.6
Distribution : 1 arbre à cames en tête commandé par courroie crantée
Alimentation : injection indirecte Kugelfischer
Refroidissement : liquide
Lubrification : humide plus radiateur
Puissance maxi / régime : 200 chevaux / 8000 tr/mn
Couple maxi : 23 mkg


- TRANSMISSION :
Mode : aux roues arrières
VitesseVitesse à 1000 tr/minRapportVitesse à 8000 tr/min
1 ère7.72 km/h3.4061.76 km/h
2 ème11.93 km/h2.2095.44 km/h
3 ème16.41 km/h1.60131.28 km/h
4 ème21.88 km/h1.20175.04 km/h
5 ème27.07 km/h0.97216.56 km/h
Rapport de pont : 3.77
Autobloquant : à 40 %

- Châssis :
Type : tubulaire
Carrosserie : en polyester

- SUSPENSIONS :
Avant et arrière : triangles superposés, combinés ressort-amortisseur De Carbon, barre stabilisatrice

- DIRECTION :
Type : à crémaillère
Tours de volant : 2.5

- FREINS :
Avant : disques ventilés
Arrière : disques
Répartiteur : réglable

Le train arrière provient de la R20

- ROUES :
Jantes
Avant : 7" x 13
Arrière : 9" x 13
Pneus
Avant : 16 / 53 x 13 Michelin SB20
Arrière : 18 / 53 x 13 Michelin SB20
- DIMENSIONS et CAPACITES :
Empattement : 238 cm
Voie avant : 144 cm
Voie arrière : 143 cm
Longueur : 360 cm
Largeur : 166 cm
Hauteur : 100 cm
Poids : 700 kg
Rapport poids/puissance : 3.5 kg/ch
Capacité essence : 55 litres
Capacité huile : 7 litres

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