Les Jidé en compétition en 2014


[Année Précédente][Année Suivante]


Les 23 résultats de l'année :

1 - Pour la 44ème édition de la course de côte nationale de Bagnols-Sabran (Gard)
[1ère manche du]

qui se déroula les 5 et 6 Avril, Toussaint Filippi a participé aux deux séances d'essai mais ne figure pas dans les classements des montées de course (numéro de course 181). (
voir les résultats de Joël Cazalens sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI ou ICI ou ICI
[Toussaint Filippi]
Toussaint Filippi

[Cette photo a été offerte par le site objectifvideo.com Merci Pascal !]



2 - Pour la 17ème édition de la course de côte nationale V.H.C. de Bagnols-Sabran (Gard) qui se déroula les 5 et 6 Avril, Gabriel Lejeune finit 11ème au scratch, 5ème au classement du groupe «4/4S» et 2ème de la classe «D7» (numéro de course 314). (voir les résultats de Joël Cazalens sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI ou ICI
[Gabriel Lejeune]
Gabriel Lejeune
[Cette photo a été récupérée sur le site sport-meca-passion-photos.fr]



3 - Au cours de la 1ère manche du Trophée Saloon-Car qui eut lieu du 11 au 13 Avril dans le cadre du Hockenheim Historic – « In Memory of Jim Clark » sur le circuit de Hockenheim en Allemagne, Olivier Dubois termine 8ème au général et 3ème de la catégorie « seventies » à la course 1 (numéro de course 15) tandis que José Mas termine 13ème au général et 5ème de la catégorie « seventies » (numéro de course 154). Hubert Dubois termine 8ème au général et 4ème de la catégorie « seventies » à la course 2 (numéro de course 15) tandis que José Mas termine 9ème au général et 5ème de la catégorie « seventies » (numéro de course 154).
[Olivier Dubois]
Olivier Dubois

[José Mas]

José Mas
[Ces photos ont été récupérées sur « notre » forum consacré aux Jidé et Scora]



4 - A la 42ème édition de la course de côte nationale du Col-Saint-Pierre de Saint-Jean-du-Gard (Gard)
[2ème manche du]
qui eut lieu les 12 et 13 Avril, Toussaint Filippi termine 99ème au scratch, 44ème au classement de la série «B», 7ème du groupe «FC» et 2ème de la classe «FC4» (numéro de course 179). (
voir les résultats de Joël Cazalens sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI !!!
[Toussaint Filippi]
Toussaint Filippi

[Cette photo a été offerte par le site www.photo30160.com Merci Patrice !]



5 - Pour la 8ème édition de la course de côte nationale V.H.C. du Col-Saint-Pierre (Gard) qui se déroula les 12 et 13 Avril, Gabriel Lejeune finit 12ème au scratch, 6ème du groupe «4/4S» et 3ème de la classe «D7» (numéro de course 314). (voir les résultats de Joël Cazalens sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI
[Gabriel Lejeune]
Gabriel Lejeune
[Cette photo a été récupérée sur le site de vivi30]



6 - A la 5ème édition du slalom de La-Rochelle-Périgny (Charente Maritime) disputé les 19 et 20 Avril, Geoffrey Desmereau termine 17ème au scratch, 2ème du groupe «FS» et 2ème de la classe «FS3» (numéro de course 38). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Geoffrey Desmereau]
Geoffrey Desmereau
[Cette photo a été récupérée sur le profil de Julien-B-Photographie]



7 - Pour la 9ème édition de la course de côte nationale V.H.C. d' Abreschviller - St Quirin (Moselle) qui se déroula les 26 et 27 Avril, Gabriel Lejeune finit 16ème au scratch, 4ème du groupe «4/4S» et 2ème de la classe «D7» (numéro de course 314). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI.



8 - A la 32ème édition de la course de côte régionale de Loc-Eguiner-Landivisiau (Finistère) courue le 18 Mai, Jérôme Moraines termine 13ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 64).



9 - Pendant la 2ème manche du Trophée Saloon-Car qui eut lieu du 23 au 25 Mai dans le cadre du Trophée de Printemps sur le circuit de Magny-Cours (Nièvre), Olivier Dubois termine 8ème au général et 3ème de la catégorie « seventies » à la course 1 (numéro de course 15). José Mas termine 11ème au général et 5ème de la catégorie « seventies » à la course 1 (numéro de course 154). Les deux voitures abandonnent à la course 2 en raison de problèmes mécaniques.
[Olivier Dubois]
Olivier Dubois

[José Mas]

José Mas
[Ces photos ont été récupérées sur le site pits-organisation.com]



10 - Pendant la 26ème édition de la course de côte régionale de Gavray (Manche) le 29 Mai, Jérôme Moraines termine 24ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 55). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!



11 - A l'occasion de la 31ème édition de la course de côte nationale de Saint Gouëno (Côtes d'Armor)
[6ème manche du]
qui se déroula les 31 Mai et 1er Juin, Jérôme Moraines termine 35ème au scratch, 9ème du classement de la série «B», 2ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 155). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI ou ICI.
[Jérôme Moraines]
Jérôme Moraines
[Cette photo a été offerte par le site objectifvideo.com Merci Pascal !]



12 - Pendant la 3ème manche du Trophée Saloon-Car qui eut lieu du 6 au 8 Juin dans le cadre du « Historacing Festival » sur le circuit de Charade (Puy-de-Dôme), José Mas termine 10ème au général et 4ème de la catégorie « seventies » à la course 1 (numéro de course 154). Olivier Dubois termine 13ème au général et 6ème de la catégorie « seventies » à la course 1. José Mas termine 11ème au général et 6ème de la catégorie « seventies » à la course 2 (numéro de course 154). Hubert Dubois termine 13ème au général et 7ème de la catégorie « seventies » à la course 2 (numéro de course 15).
[Olivier Dubois]
Olivier Dubois

[José Mas]

José Mas
[Ces photos ont été récupérées sur le site gbphotosports.com]



13 - A l'occasion de la 15ème édition de la course de côte nationale V.H.C. des Beaujolais-Villages qui se déroula les 21 et 22 Juin à Marchampt (Rhône), Gabriel Lejeune finit 19ème au scratch, 10ème au classement du groupe «4/4S» et 3ème de la classe «D7» (numéro de course 314). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer sur le site de
LogoAsab
l'ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE DU BEAUJOLAIS
ou bien rendez-vous sur le site de la F.F.S.A. ou sur celui de Patrick Soft.
[Gabriel Lejeune]
Gabriel Lejeune

[Cette photo m'a été offerte par André. Merci à lui !]



14 - Au cours de la 4ème manche du Trophée Saloon-Car qui eut lieu du 27 au 29 Juin dans le cadre de la 14ème édition de l' « Endurance VHC » sur le circuit de Dijon-Prenois (Côte d'Or), José Mas termine 16ème au général et 6ème de la catégorie « seventies » à la course 1 (numéro de course 154). Olivier Dubois termine 24ème au général et 9ème de la catégorie « seventies » à la course 1. Hubert Dubois termine 10ème au général et 5ème de la catégorie « seventies » à la course 2 (numéro de course 15). José Mas termine 11ème au général et 6ème de la catégorie « seventies » à la course 2 (numéro de course 154).



15 - A l'occasion de la 20ème édition de la course de côte régionale de Sarlat-Marquay (Dordogne) qui se déroula les 12 et 13 Juillet, Xavier Burgevin termine 5ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 41). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Xavier Burgevin]
Xavier Burgevin
[Cette photo a été récupérée sur le site sport-meca-passion-sud-ouest.fr.nf]



16 - A la 16ème édition de la course de côte régionale de La Tardes (Creuse) qui se disputât les 12 et 13 Juillet, Xavier Burgevin a effectué les 2 montées d'essai mais n'a pas participé à la course (numéro de course 24). (voir les résultats de Anthony Dubois sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Xavier Burgevin]
Xavier Burgevin
[Cette photo a été récupérée sur le site www.fauto.fr]



17 - Au cours de la 1ère édition du slalom régional de la Tour-d'Hélène (Charente Maritime) qui se disputât le 10 Août, Geoffrey Desmereau termine 6ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (immatriculé 3342 RF 79 - numéro de course 44). Renaud Desmereau termine 30ème au scratch, 3ème du groupe «FC» et 2ème de la classe «FC3» (immatriculé 3342 RF 79 - numéro de course 144). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Geoffrey Desmereau]
Geoffrey Desmereau

[Cette photo de MrSpeedVirus a été récupérée sur cet album]

[Renaud Desmereau]
Renaud Desmereau



18 - A la 26ème édition de la course de côte régionale de St-Geniez-d'Olt (Aveyron) qui se disputât les 30 et 31 Août, Cédric Molinié termine 12ème au scratch, 2ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 83). (voir les résultats de Joël Cazalens sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI !!!
[Cédric Molinié]
Cédric Molinié
[Cette photo de Gérard Rebours a été offerte par l'Ecurie des Marmots. Merci !]



19 - A la 56ème édition de la course de côte régionale d'Urcy (Côte d'Or) qui se disputât les 30 et 31 Août, Frédéric Warcholinski termine 66ème au scratch, 11ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 81). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI !!!
[Frédéric Warcholinski]
Frédéric Warcholinski
[Cette photo a été récupérée sur le site gtr-speedcar.com]



20 - La 6ème manche du Trophée Saloon-Car qui eut lieu du 5 au 7 Septembre dans le cadre du « Historacing Festival Nogaro » sur le circuit de Nogaro (Gers) comportait deux manches. A la course 1, Olivier Dubois termine 5ème au général et 3ème de la catégorie « seventies » (numéro de course 15) et José Mas termine 8ème au général et 5ème de la catégorie « seventies » (numéro de course 154). A la course 2, José Mas termine 6ème au général et 4ème de la catégorie « seventies ». Hubert Dubois termine 8ème au général et 5ème de la catégorie « seventies » (numéro de course 15).
[Olivier Dubois]
Olivier Dubois

[José Mas]
José Mas
[Ces photos ont été récupérées sur le site team grente]



21 - La 7ème manche du Trophée Saloon-Car qui eut lieu les 27 et 28 Septembre dans le cadre de la 12ème édition du « GP Historique du Pas de Calais » sur le circuit de Croix en Ternois (Pas de Calais) comportait deux manches. A la course 1, Jocelyn Pirio termine 5ème au général et 2ème de la catégorie « seventies » (numéro de course 5). Olivier Dubois termine 8ème au général et 4ème de la catégorie « seventies » (numéro de course 15). José Mas termine 15ème au général et 7ème de la catégorie « seventies » (numéro de course 154). A la course 2, Jocelyn Pirio termine 5ème au général et 2ème de la catégorie « seventies » (numéro de course 5). Olivier Dubois termine 9ème au général et 5ème de la catégorie « seventies » (numéro de course 15) et José Mas termine 10ème au général et 6ème de la catégorie « seventies ».
[Jocelyn Pirio]
Olivier Dubois
[Cette photo a été récupérée sur « notre » forum consacré aux Jidé et Scora]

[Olivier Dubois]
Olivier Dubois

[José Mas]
José Mas
[Ces photos m'ont été offerte par Olivier Dubois. Merci à lui !]



22 - La 8ème manche du Trophée Saloon-Car qui eut lieu du 17 au 19 Octobre dans le cadre du « Historacing Festival Lédenon » sur le circuit de Lédenon (Gard) comportait deux manches. A la course 1, Olivier Dubois termine 12ème au général et 7ème de la catégorie « seventies » (numéro de course 15) et José Mas termine 13ème au général et 8ème de la catégorie « seventies » (numéro de course 154). A la course 2, Olivier Dubois termine 10ème au général et 5ème de la catégorie « seventies » (numéro de course 15) et José Mas termine 11ème au général et 6ème de la catégorie « seventies ».
[Olivier Dubois]
Olivier Dubois

[José Mas]
José Mas
[Ces photos ont été récupérées sur le site team grente]



23 - A l'occasion de la 8ème édition de la course de côte Provence Vintage qui eut lieu à Roquefort-la-Bédoule (Bouches du Rhône) les 17, 18 et 19 Octobre, Gabriel Lejeune termine 18ème au scratch, 5ème du groupe «4» et 2ème de la classe «D7» (numéro de course 314). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Gabriel Lejeune]
Gabriel Lejeune
[Cette photo a été récupérée sur le profil de ALx Photo]


+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

A - A l'occasion de la 4ème édition de la course de côte VHC de Seyssel - Mont des Princes (Haute Savoie) qui eut lieu les 16, 17 et 18 Mai, Gabriel Lejeune termine 21ème au scratch, 8ème du groupe «4» (immatriculé 1600 ZT 34 - numéro de course 314). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!

Remarque :
- Grâce à leurs résultats dans le cadre du Trophée Saloon-Car, Olivier et Hubert Dubois terminent 5èmes au classement général final sur 40 classés et 2èmes de la catégorie « seventies ». José Mas termine 11ème au classement général final et 5ème de la catégorie « seventies ».











  • [Année Précédente][Année Suivante]


    RETOUR à la page Jidé

    RETOUR à la page Compétition de la Jidé

    RETOUR au Menu Principal