Les Jidé en compétition en 2013


[Année Précédente] [Année Suivante]


Les 28 résultats de l'année :

1 - A la 4ème édition du slalom de La-Rochelle-Périgny (Charente Maritime) disputé les 30 et 31 Mars, Geoffrey Desmereau termine 16ème au scratch, 2ème du groupe «FS» et 2ème de la classe «FS3» (numéro de course 43). Renaud Desmereau termine 25ème au scratch, 4ème du groupe «FS» et 4ème de la classe «FS3» (numéro de course 143). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Geoffrey Desmereau]
Geoffrey Desmereau
[Cette photo a été récupérée sur le site www.sportautoocean.com]

[Renaud Desmereau]
Renaud Desmereau
[Cette photo a été récupérée sur le site du journal sudouest]



2 - Pendant la 1ère manche du Trophée Saloon-Car qui eut lieu les 5, 6 et 7 Avril dans le cadre du HistoRacing Festival sur le circuit de Dijon-Prenois (Côte-d'Or), Olivier Dubois termine 8ème au général et 2ème de la catégorie « seventies » à la course 1. Hubert Dubois termine 11ème au général et 3ème de la catégorie « seventies » à la course 2 (numéro de course 15).
[Hubert Dubois]
Hubert Dubois
[Cette photo a été récupérée sur le site team grente]



3 - Pour la 16ème édition de la course de côte nationale V.H.C. de Bagnols-Sabran (Gard) qui se déroula les 6 et 7 Avril, Gabriel Lejeune finit 13ème au scratch, 9ème au classement du groupe «4/4S» et 6ème de la classe «D7» (numéro de course 310). (voir les résultats de Joël Cazalens sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI ou ICI
[Gabriel Lejeune]
Gabriel Lejeune
[Cette photo de Jérôme Lauze a été récupérée sur cet album]



4 - Pour la 7ème édition de la course de côte nationale V.H.C. du Col-Saint-Pierre (Gard) qui se déroula les 12 et 13 Avril, Gabriel Lejeune finit 12ème au scratch, 6ème du groupe «4/4S» et 3ème de la classe «D7» (numéro de course 310). (voir les résultats de Joël Cazalens sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI
[Gabriel Lejeune]
Gabriel Lejeune
[Cette photo de Jérôme Lauze a été récupérée sur cet album]



5 - Au cours de la 2ème manche du Trophée Saloon-Car qui eut lieu du 19 au 21 Avril dans le cadre du Hockenheim Historic – « In Memory of Jim Clark » sur le circuit de Hockenheim en Allemagne, Olivier Dubois termine 10ème au général et 3ème de la catégorie « seventies » à la course 1. Hubert Dubois termine 9ème au général et 2ème de la catégorie « seventies » à la course 2 (numéro de course 15).
[Olivier Dubois]
Olivier Dubois
[Cette photo a été récupérée sur le site www.oypo.nl]



6 - A la 5ème édition de la course de côte régionale de Vernègues (Bouches du Rhône) qui eut lieu les 20 et 21 Avril, Jacques Gaudin termine 26ème au scratch, 5ème du groupe «FC» et 1erde la classe «FC3» (numéro de course 50). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Jacques Gaudin]
Jacques Gaudin



7 - Pendant la 39ème édition de la course de côte régionale de Sens-Voisines (Yonne) qui a eut lieu les 4 et 5 Mai, Frédéric Warcholinski termine 31ème au scratch, 5ème du groupe «FC» et 2èmede la classe «FC3» (numéro de course 100). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Frédéric Warcholinski]
Frédéric Warcholinski



8 - Pendant la 3ème manche du Trophée Saloon-Car qui eut lieu les 17, 18 et 19 Mai dans le cadre de la « Série VHC » sur le circuit de Charade (Puy-de-Dôme), Olivier Dubois termine 15ème au général et 3ème de la catégorie « seventies » à la course 1. Hubert Dubois termine 18ème au général et 2ème de la catégorie « seventies » à la course 2 (numéro de course 15).
[Hubert Dubois]
Hubert Dubois
[Cette photo a été récupérée sur le site team grente]



9 - A la 41ème édition de la course de côte régionale d'Istres (Bouches du Rhône) qui se disputât les 18 et 19 Mai, Jacques Gaudin termine 37ème au scratch, 10ème du groupe «FC» et 3èmede la classe «FC3» (numéro de course 48).
[Jacques Gaudin]
Jacques Gaudin



10 - A l'occasion de la 30ème édition de la course de côte nationale de Saint Gouëno (Côtes d'Armor)
[6ème manche du]
qui se déroula les 1er et 2 Juin, Jérôme Moraines termine 21ème au classement de la série «B», 4ème du groupe «FC» et 2ème de la classe «FC3» (numéro de course 143). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI ou ICI
[Jérôme Moraines]
Jérôme Moraines
[Cette photo a été récupérée sur le site coursedecote-saintgoueno.fr]



11 - Au cours de la 4ème manche du Trophée Saloon-Car qui eut lieu du 14 au 16 Juin dans le cadre du « Grand prix de l’Age d’Or » sur le circuit de Dijon-Prenois (Côte d'Or), Olivier Dubois termine 13ème au général et 4ème de la catégorie « seventies » à la course 1. Hubert Dubois termine 27ème au général et 7ème de la catégorie « seventies » à la course 2 (numéro de course 15).
[Hubert Dubois]
Hubert Dubois
[Cette photo a été récupérée sur le forum www.objectif-circuit.com]



12 - A la 4ème édition de la course de côte régionale de Grambois (Vaucluse) qui se déroula les 15 et 16 Juin, Jacques Gaudin termine 32ème au scratch, 5ème du groupe «FC» et 2ème de la classe «FC3» (numéro de course 49). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Jacques Gaudin]
Jacques Gaudin
[Cette photo a été récupérée sur le site rallye13photos]



13 - A l'occasion de la 14ème édition de la course de côte nationale V.H.C. des Beaujolais-Villages qui se déroula les 22 et 23 Juin à Marchampt (Rhône), Gabriel Lejeune finit 21ème au scratch, 9ème au classement du groupe «4/4S» et 4ème de la classe «D7» (numéro de course 310). (voir les résultats de Anthony Dubois sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer sur le site de
LogoAsab
l'ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE DU BEAUJOLAIS
ou bien rendez-vous sur le site de la F.F.S.A. ou sur celui de Patrick Soft.
[Gabriel Lejeune]
Gabriel Lejeune

[Cette photo a été offerte par le site objectifvideo.com Merci Pascal !]




14 - A la 19ème édition de la course de côte régionale d' Evaux-et-Menil (Vosges) qui se disputât les 29 et 30 Juin, Frédéric Warcholinski termine 36ème du scratch, 7ème du groupe «FC» et 2ème de la classe «FC3» (numéro de course 75). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Frédéric Warcholinski]
Frédéric Warcholinski
[Cette photo a été récupérée sur le profil de Rallye photo amateur 88]



15 - Pour la 18ème édition de la course de côte régionale de Sumène (Gard) qui se déroula les 29 et 30 Juin, Jacques Gaudin finit 24ème au scratch, 4ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 86). (voir les résultats de Joël Cazalens sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Jacques Gaudin]
Jacques Gaudin
[Cette photo a été récupérée sur la galerie photo de Patrice Martin]



16 - Au cours de la 5ème manche du Trophée Saloon-Car qui eut lieu du 5 au 7 Juillet dans le cadre de « Le Mans Story » sur le circuit Bugatti du Mans (Sarthe), Olivier Dubois termine 28ème au général et 8ème de la catégorie « seventies » à la course 1 et Hubert Dubois termine 36ème au général et 9ème de la catégorie « seventies » à la course 2 (numéro de course 15). José Mas termine 50ème au général et 15ème de la catégorie « seventies » à la course 1 puis 40ème au général et 12ème de la catégorie « seventies » à la course 2 (numéro de course 154).
[Hubert Dubois]
Hubert Dubois

[José Mas]
José Mas
[Ces photos ont été récupérées sur « notre » forum consacré aux Jidé et Scora]



17 - A l'occasion de la 12ème édition de la course de côte nationale V.H.C. de Vuillafans-Echevannes (Doubs) qui se déroula les 6 et 7 Juillet, Gabriel Lejeune finit 24ème au scratch, 10ème au classement du groupe «4/4S» et 4ème de la classe «D7» (numéro de course 310). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, rendez-vous sur le site de la F.F.S.A. ou sur celui de Patrick Soft.
[Gabriel Lejeune]
Gabriel Lejeune

[Cette photo a été offerte par le site objectifvideo.com Merci Pascal !]




18 - A la 37ème édition de la course de côte régionale de la Malène-Gorges-du-Tarn (Lozère) qui eut lieu les 6 et 7 Juillet, Jacques Gaudin termine 17ème scratch, 4ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 53). (voir les résultats de Joël Cazalens sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Jacques Gaudin]
Jacques Gaudin
[Cette photo a été récupérée sur le site www.coursedecote.info]



19 - Au cours de la 37ème édition de la course de côte régionale de Lucy-le-Bois (Yonne) qui eut lieu les 13 et 14 Juillet, Frédéric Warcholinski termine 37ème au scratch, 10ème du groupe «FC» et 3ème de la classe «FC3» (numéro de course 55). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Frédéric Warcholinski]
Frédéric Warcholinski

[Cette photo a été récupérée sur le site pbrally.free.fr]



20 - Pendant la 53ème édition de la course de côte nationale du Mont-Dore-Chambon-sur-Lac (Puy de Dôme)
[10ème manche du]
qui eut lieu les 9, 10 et 11 Août, Jérôme Moraines termine 94ème au scratch, 36ème au classement de la série «B», 6ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 205). (
voir les résultats de Joël Cazalens et Anthony Dubois sur leurs Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI ou ICI!!!
[Jérôme Moraines]
Jérôme Moraines
[Cette photo a été offerte par Jo et transmise par André. Merci à eux !]



21 - A la 35ème édition de la course de côte régionale de Moux-en-Morvan (Nièvre) qui eut lieu le 15 Août, Frédéric Warcholinski termine 28ème au scratch, 6ème du groupe «FC» et 3ème de la classe «FC3» (numéro de course 44). (voir les résultats de Anthony Dubois sur sa Scora). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI !!!
[Frédéric Warcholinski]
Frédéric Warcholinski
[Cette photo a été offerte par Daniel Charrier dont vous retrouverez les miniatures ICI. Merci à lui !]



22 - Au cours de la 8ème édition de la course de côte régionale de la Harmoye (Côtes d'Armor) le 18 Août, Jérôme Moraines termine 25ème scratch, 2ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 59).
[Jérôme Moraines]
Gabriel Lejeune
[Cette photo a été récupérée sur le site Sport et Photo]




23 - En parallèle de l'épreuve nationale se déroulait la 18ème édition de la course de côte VHC de Chamrousse (Isère) qui eut lieu les 24 et 25 Août, Gabriel Lejeune termine 9ème au scratch, 5ème du groupe «4/4S» et 3ème de la classe «D7» (numéro de course 310). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI !!!
[Gabriel Lejeune]
Gabriel Lejeune
[Cette photo a été récupérée sur le site auto-pedia.fr]




24 - A la 55ème édition de la course de côte régionale d'Urcy (Côte d'Or) qui se disputât les 31 Août et 1er Septembre, Frédéric Warcholinski termine 25ème au scratch, 4ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 51). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI !!!
[Frédéric Warcholinski]
Frédéric Warcholinski
[Cette photo a été récupérée sur le site gtr-speedcar.com]



25 - Au cours de la 7ème manche du Trophée Saloon-Car qui eut lieu du 27 au 29 Septembre dans le cadre du « Historacing Festival » sur le circuit de Lédenon (Gard), pour la PREMIERE fois, 3 Jidé étaient présentes et ont participé à l'épreuve.
[Les 3 Jidé présentes]
Les 3 Jidé présentes
[Cette photo a été récupérée sur « notre » forum consacré aux Jidé et Scora]
Les résultats de l'épreuve :
course 1 : Olivier Dubois termine 11ème au général et 4ème de la catégorie « seventies » (numéro de course 15). Jocelyn Pirio termine 17ème au général et 7ème de la catégorie « seventies » (numéro de course 5). José Mas termine 18ème au général et 8ème de la catégorie « seventies » (numéro de course 154).
course 2 : Olivier Dubois termine 8ème au général et 3ème de la catégorie « seventies » (numéro de course 15). Jocelyn Pirio termine 13ème au général et 6ème de la catégorie « seventies » (numéro de course 5). José Mas termine 16ème au général et 9ème de la catégorie « seventies » (numéro de course 154).
[Olivier Dubois]
Olivier Dubois

[Jocelyn Pirio]
Jocelyn Pirio

[José Mas]
José Mas
[Ces photos ont été récupérées sur le site du Team Grente Associés]



26 - A la 4ème édition de la course de côte V.H.C. de Lodève (Hérault)
FINALE DE LA COUPE DE FRANCE DE LA MONTAGNE V.H.C.
disputée les 4, 5 et 6 Octobre, Gabriel Lejeune termine 12ème au scratch, 7ème au classement du groupe «4/4S» et 4ème de la classe «D7» (numéro de course 310).



27 - Les résultats de la 8ème et dernière manche du Trophée Saloon-Car qui eut lieu du 18 au 20 Octobre dans le cadre du « Historacing Festival » sur le circuit de Paul Armagnac de Nogaro (Gers) :
- course 1 : Olivier Dubois termine 26ème au général et 5ème de la catégorie « seventies » (numéro de course 15). José Mas termine 29ème au général et 6ème de la catégorie « seventies » (numéro de course 154).
- course 2 : José Mas termine 25ème au général et 5ème de la catégorie « seventies » (numéro de course 154). Hubert Dubois termine 28ème au général et 6ème de la catégorie « seventies » (numéro de course 15).
[Olivier Dubois]
Olivier Dubois

[José Mas]
José Mas
[Ces photos ont été récupérées sur le site du Team Grente Associés]



28 - A la 1ère édition du slalom disputé sur la piste de karting du Circuit de Bresse à Frontenaud (Saône et Loire) le 27 Octobre, David Alexandre termine 80ème au scratch, 9ème du groupe «FC» et 4ème de la classe «FC3» (numéro de course 63).
[David Alexandre]
David Alexandre

[Cette photo a été récupérée sur le site rallye25]

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

A - A l'occasion de la 3ème édition de la course de côte VHC de Seyssel - Mont des Princes (Haute Savoie) qui eut lieu les 17, 18 et 19 Mai, Gabriel Lejeune termine 22ème au scratch, 7ème du groupe «4» et 2ème de la classe «D7» (immatriculé 1600 ZT 34 - numéro de course 310). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Gabriel Lejeune]
Gabriel Lejeune
[Cette photo a été récupérée sur le site de l'ASA Mont des Princes]



Remarque :
- Grâce à leurs résultats dans le cadre du Trophée Saloon-Car, Olivier et Hubert Dubois terminent 9èmes au classement général final et 4èmes de la catégorie « seventies ». Pour sa 1ère saison, José Mas termine 24ème au classement général final et 9ème de la catégorie « seventies ».











  • [Année Précédente] [Année Suivante]


    RETOUR à la page Jidé

    RETOUR à la page Compétition de la Jidé

    RETOUR au Menu Principal