Les Scora en compétition en 2007


[Année Précédente] [Année Suivante]



Les 37 résultats de l'année :
Remarque : en raison de la multiplication des appareils numériques et donc, des photos disponibles, les pages de l'année 2004 étaient devenues trop longues à charger. Cette année, comme en 2005 et 2006, je me mettrai pour chaque épreuve qu'une seule photo par pilote.
Une autre petite remarque concernant les vidéos ... si vous n'arrivez pas à les ouvrir, il faut les enregistrer sur votre PC, en cliquant à droite sur la petite image animée puis en faisant "Enregistrer la cible sous ..."


1 - Au cours de l'épreuve de Nogaro (Gers) [1ère Manche de la Coupe de France des Circuits] qui eut lieu le 25 Février, Alain Marzolini est classé 13ème de la course réservée au groupe «FC» (numéro de course 87) d'après "Échappement" mais il est indiqué Abandon sur le site de la Fédé (voir ci-après). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Alain Marzolini]
Alain Marzolini

[Cette photo a été récupérée sur le site pictlane.com]

2 - Pendant l'épreuve d' Albi (Tarn) [2ème Manche de la Coupe de France des Circuits] qui eut lieu le 11 Mars, Jean-Claude Thirault termine 12ème de la course réservée aux groupes «FC», «F2000» et «C» réunis mais en réalité il est 6ème du groupe «FC» (numéro de course 12). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Jean-Claude Thirault]
Jean-Claude Thirault

[Cette photo a été récupérée sur le site pictlane.com]

3 - Pour la 37ème édition de la course de côte nationale de Bagnols-Sabran (Gard)
[1ère manche du]

qui se déroula les 31 Mars et 1er Avril, Roger Lhermet termine 37ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 8). (voir les résultats de Toussaint Filippi et Robert Cannata sur leurs Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI ou ICI.
[Roger Lhermet]
Roger Lhermet
[Cette photo a été offerte par le site www.cote-infos.fr Merci Maxime !]

4 - Pendant l'épreuve de Dijon (Côte d'Or) [3ème Manche de la Coupe de France des Circuits] qui eut lieu le 1er Avril, Jean-Claude Thirault a participé mais n'est pas classé pour une raison inconnue (numéro de course 89). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Jean-Claude Thirault]
Jean-Claude Thirault

[Cette photo a été récupérée sur le site sportimage.fr]

5 - A la 36ème édition de la course de côte nationale du Col-Saint-Pierre de Saint-Jean-du-Gard (Gard)
[2ème manche du]
qui eut lieu les 14 et 15 Avril, Roger Lhermet termine 39ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 8). (voir les résultats de
Robert Cannata, Toussaint Filippi et Gabriel Lejeune sur leurs Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI
[Roger Lhermet]
Roger Lhermet

[Cette photo a été offerte par le site Côte Passion Merci Laurent !]

6 - A la 37ème édition de la course de côte nationale d' Abreschviller-Saint-Quirin (Moselle)
[3ème manche du]

qui eut lieu les 28 et 29 Avril, Roger Lhermet termine 32ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 8). Ce résultat a été obtenu malgré le lest de 30 kg imposé au pilote classé à la 1ère place de groupe dans deux épreuves consécutives du Championnat de France de la Montagne. Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI
[Roger Lhermet]
Roger Lhermet

[Cette photo a été récupérée sur le site www.teambeyou.com]

7 - Pendant l'épreuve de Croix-en-Ternois (Pas de Calais) [4ème Manche de la Coupe de France des Circuits] qui eut lieu le 6 Mai, Bernard Boulay est classé 5ème de la course réservée au groupe «FC» et 1er de la classe «FC12» (numéro de course 28). Jean-Claude Thirault termine 6ème de la course réservée au groupe «FC» et 4ème de la classe «FC13» (numéro de course 89).
[Bernard Boulay]
Bernard Boulay

[Jean-Claude Thirault]
Jean-Claude Thirault

[Cette photo a été récupérée sur le site pictlane.com/]

8 - A la course de côte régionale des M à Avranches (Manche) qui eut lieu le 13 Mai, Gérard Moyon termine 29ème au scratch, 6ème du groupe «FC» et 2ème de la classe «FC3» (numéro de course 55). (voir les résultats de Jérôme Moraines sur sa Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!

9 - Pendant la 32ème édition de la course de côte régionale de Gavray (Manche) qui eut lieu le 17 Mai, Gérard Moyon termine 84ème au scratch, 9ème du groupe «FC» et 3ème de la classe «FC3» (numéro de course 79). (voir les résultats de Jérôme Moraines sur sa Jidé).

10 - Au cours de l'épreuve de Charade (Puy-de-Dôme) [5ème Manche de la Coupe de France des Circuits] qui eut lieu les 19 et 20 Mai, Bernard Boulay est classé 3ème de la course réservée au groupe «FC» et 1er de la classe «FC12». Jean-Claude Thirault termine 14ème de la course réservée au groupe «FC». Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!

11 - Au cours de la 17ème édition de la course de côte régionale de Issoire-Le Vernet-La Varenne (Puy de Dôme) qui eut lieu les 26 et 27 Mai, Joël Cazalens termine 18ème au scratch et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 85).
[Joël Cazalens]
Joël Cazalens
[Cette photo a été offerte par le site objectifvideo.com Merci Pascal !]

12 - A la 69ème édition de la course de côte du Mont-Ventoux (Vaucluse)
Roger Lhermet
[6ème manche du]
qui eut lieu les 2 et 3 Juin, Roger Lhermet, toujours lesté, termine 24ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 8). (
voir les résultats de Gabriel Lejeune sur sa Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI ou ICI.
[Roger Lhermet]
Roger Lhermet
[Cette photo a été récupérée sur le site SportAuto-32]

13 - Pendant l'épreuve de Lédenon (Gard) [6ème Manche de la Coupe de France des Circuits] qui eut lieu le 10 Juin, Bernard Boulay est classé 7ème de la course réservée au groupe «FC». Jean-Claude Thirault est non-partant (numéro de course 89).
[Bernard Boulay]
Bernard Boulay

[Jean-Claude Thirault]
Jean-Claude Thirault

[Cette photo a été récupérée sur le site floleriderdu13.free.fr]

14 - A l'occasion de la 46ème édition de la course de côte nationale des Beaujolais-Villages qui se déroula les 23 et 24 Juin à Marchampt (Rhône)
[7ème manche du]
Roger Lhermet qui supporte encore le lest de 30 kg termine 37ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 8). (voir les résultats de Robert Cannata, Toussaint Filippi et Xavier Burgevin sur leurs Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer sur le site de
LogoAsab
ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE DU BEAUJOLAIS
ou bien rendez-vous sur le site de PatrickSoft ou de la F.F.S.A..
[Roger Lhermet]
Roger Lhermet

[Cette photo a été offerte par le site objectifvideo.com Merci Pascal !]

Une vidéo de la Scora de Roger Lhermet en cliquant sur l'image ci-dessous.

[Cette vidéo a été offerte par le site objectifvideo.com Merci Pascal !]

15 - Au cours de l'épreuve d' Alès (Gard) [7ème Manche de la Coupe de France des Circuits] qui eut lieu le 24 Juin, Jean-Claude Thirault est classé 6ème de la course réservée aux groupes «FC» et «C» réunis, 3ème du groupe «FC» et 3ème de la classe «FC13» (numéro de course 89).
[Jean-Claude Thirault]
Jean-Claude Thirault

[Cette photo a été récupérée sur le site floleriderdu13.free.fr]

16 - A la 44ème édition de la course de côte nationale de Vuillafans-Echevannes (Doubs)
[8ème manche du]

qui se disputât les 7 et 8 Juillet, Roger Lhermet qui a encore le lest de 30 kg termine 27ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 8). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI !!!
[Roger Lhermet]
Roger Lhermet
[Cette photo a été récupérée sur le site pictlane.com]

17 - A la 31ème édition de la course de côte régionale de la Malène-Gorges-du-Tarn (Lozère) qui eut lieu le 8 Juillet, Joël Cazalens termine 17ème scratch, 3ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 61). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI !!!
[Joël Cazalens]
Joël Cazalens
[Cette photo a été récupérée sur le site 3a66.free.fr]

18 - Au cours de l'épreuve de Pau-Arnos (Basses Pyrénées) [8ème Manche de la Coupe de France des Circuits] qui eut lieu le 8 Juillet, Bernard Boulay s'est classé 8ème de la course réservée aux groupes «FC» et «C» réunis, 4ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC12» (numéro de course 28). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!

19 - A la 20ème édition de la course de côte régionale de Saint-Geniez-d'Olt (Aveyron) disputée le 15 Juillet, Joël Cazalens termine 11ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 184).

20 - A la 30ème édition de la course de côte régionale de Revel-Saint-Ferréol-Vaudreuille (Haute Garonne) les 21 et 22 Juillet, Joël Cazalens termine 14ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 184). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Joël Cazalens]
Joël Cazalens
[Cette photo a été récupérée sur le site 3A66]

Retrouvez des images animées de la Scora de Joël Cazalens en cliquant sur l'image ci-dessous.

[Cette vidéo a été récupérée sur le site 3A66.]

21 - Je me suis déplacé les 21 et 22 Juillet, à Dunières (Haute Loire) à l'occasion de la 38ème édition de la course de côte nationale
[9ème manche du]

pour voir Roger Lhermet terminer 28ème au scratch malgré le lest de 30 kg, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 8). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI !!!
[Roger Lhermet]
Roger Lhermet

22 - Pendant la 18ème édition de la course de côte régionale du Monastier-sur-Gazeille (Haute Loire) qui eut lieu les 28 et 29 Juillet, Joël Cazalens finit 21ème au scratch, 3ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 86). (voir les résultats de Xavier Burgevin sur sa Jidé).
[Joël Cazalens]
Joël Cazalens
[Cette vidéo a été offerte par le site objectifvideo.com Merci Pascal !]

23 - Au cours de la 28ème édition de la course de côte régionale de Parenty (Pas de Calais) qui se disputât le 29 Juillet, Jean-Claude Thirault termine 26ème au scratch, 5ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 58). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!

24 - Pendant la 47ème édition de la course de côte nationale du Mont-Dore-Chambon-sur-Lac (Puy de Dôme)
[10ème manche du]
qui eut lieu les 10, 11 et 12 Août, Roger Lhermet termine 51ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 8). Joël Cazalens termine 77ème au scratch, 4ème du groupe «FC» et 2ème de la classe «FC4» (numéro de course 196). Jean-Claude Thirault termine 129ème au scratch, 18ème du groupe «FC» et 4ème de la classe «FC4» (numéro de course 194). (voir les résultats de Xavier Burgevin et Jérôme Moraines sur leurs Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI !!!
Deux photos récupérées sur le site www.teambeyou.com
[Roger Lhermet]
Roger Lhermet

[Jean-Claude Thirault]
Jean-Claude Thirault

[Ces photos ont été récupérées sur le site www.teambeyou.com]

[Joël Cazalens]
Joël Cazalens

[Cette photo a été récupérée sur le site autoscratch.free.fr]

Une caméra embarquée depuis la Scora de Roger Lhermet en cliquant sur l'image ci-dessous.

[Cette vidéo a été offerte par le site objectifvideo.com Merci Pascal !]

25 - A la 14ème édition de la course de côte régionale de Saint-Antonin-Noble-Val (Tarn et Garonne) disputée le 15 Août, Joël Cazalens termine 11ème au scratch, 2ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 184).

26 - Pour la 32ème édition de la course de côte nationale de Chamrousse (Isère)
[11ème manche du]

qui eut lieu les 25 et 26 Août, Roger Lhermet termine 45ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 8). (
voir les résultats de Robert Cannata sur sa Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI, ICI ou ICI !!!
[Roger Lhermet]
Roger Lhermet


Retrouvez des images animées de la Scora de Roger Lhermet en cliquant sur l'image ci-dessous.

[Cette vidéo a été offerte par le site objectifvideo.com Merci Pascal !]

27 - A la 51ème édition de la course de côte nationale de Turckheim-Trois-Epis (Haut Rhin)
[12ème manche du]

courue les 1er et 2 Septembre, Roger Lhermet termine 36ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 8). (
voir les résultats de Xavier Burgevin sur sa Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI, ICI ou ICI !!!!!!
[Roger Lhermet]
Roger Lhermet

[Cette photo a été offerte par le site objectifvideo.com Merci Pascal !]


Retrouvez une caméra embarquée depuis la Scora de Roger Lhermet en cliquant sur l'image animée ci-dessous.

[Cette vidéo a été offerte par le site objectifvideo.com Merci Pascal !]

28 - Pendant l'épreuve du Trophée Robert Yschard sur le circuit de Croix-en-Ternois (Pas de Calais) [9ème Manche de la Coupe de France des Circuits] qui eut lieu les 1er et 2 Septembre, Bernard Boulay est classé 12ème de la course réservée au groupe «FC» mais en réalité il n'a pas terminé (numéro de course 28). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Bernard Boulay]
Bernard Boulay

29 - A la 25ème édition de la course de côte régionale de Pondron (Oise) qui se disputât le 2 Septembre, Nicolas Boucher ne termine pas (numéro de course 26). (voir les résultats d' Hervé Camu sur sa Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Nicolas Boucher]
Nicolas Boucher
[Cette photo a été récupérée sur ce forum]

30 - A la 10ème édition de la course de côte nationale de La-Broque-Schirmeck (Bas Rhin)
[13ème manche du]

qui eut lieu les 8 et 9 Septembre, Roger Lhermet termine 28ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 8). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI, ICI ou ICI !!!!!!
[Roger Lhermet]
Roger Lhermet
[Cette photo a été récupérée sur le site www.photos-rallye-cars.com]

31 - Je me suis déplacé les 15 et 16 Septembre à Limonest (Rhône) à l'occasion de la 81ème édition de la course de côte nationale de Limonest-Mont-Verdun (Rhône)
[14ème et dernière manche du]

Roger Lhermet termine 38ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 8). (voir les résultats de
Xavier Burgevin et Gabriel Lejeune sur leurs Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI, ICI ou ICI !!!
[Roger Lhermet]
Roger Lhermet

32 - Pendant l'épreuve du Festival de l'Anneau du Rhin sur le circuit de l' Anneau du Rhin (Haut Rhin) [10ème Manche de la Coupe de France des Circuits] qui eut lieu les 22 et 23 Septembre, Bernard Boulay termine 6èmede la course réservée aux groupes «C3», «CN», «CM», «FC» et «F2000» réunis mais en réalité il finit 3ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC12» (numéro de course 26). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Bernard Boulay]
Bernard Boulay
[Cette photo a été récupérée sur le site www.teambeyou.com]

33 - A la 29ème édition de la course de côte régionale de Pourville-sur-Mer (Seine Maritime) qui se disputât les 6 et 7 Octobre, Nicolas Boucher termine 33ème au scratch (numéro de course 142). Jean-Claude Thirault termine 42ème au scratch (numéro de course 128). (voir les résultats de Yannick Guénard, Laurent Hangard et Jacques Gaudin sur leurs Jidé).
[Nicolas Boucher]
Nicolas Boucher

[Jean-Claude Thirault]
Jean-Claude Thirault
[Ces photos ont été récupérées sur le site vttdescente76.spaces.live.com]

34 - A la 14ème édition de la course de côte régionale d' Arles-Barbegal (Bouches du Rhône) qui se disputât les 13 et 14 Octobre, Joël Cazalens termine 14ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1erde la classe «FC4» (numéro de course 92). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Joël Cazalens]
Joël Cazalens
[Cette photo a été récupérée sur le site imagesetcompagnie.fr]

35 - Au cours de l'épreuve Inter-Ecuries qui eut lieu sur le circuit Bugatti du Mans (Sarthe) les 27 et 28 Octobre, Bernard Boulay termine 4ème de la course réservée au groupe «FC» et 3ème de la classe «FC12» (numéro de course 28).

36 - A la 20ème édition de la course de côte régionale de Grabels-Bel-Air (Hérault) disputée le 28 Octobre, Joël Cazalens termine 13ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 66). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!

37 - Au cours de l'épreuve de Magny-Cours (Nièvre) [12ème et dernière Manche de la Coupe de France des Circuits] qui eut lieu le 18 Novembre, Bernard Boulay termine 5ème de la course réservée au groupe «FC» et «F2000» réunis mais en réalité il est 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC12» (numéro de course 22). Alain Marzolini a été infidèle à sa Scora et a participé au volant d'une Ferrari 360 Modena Challenge.
[Bernard Boulay]
Bernard Boulay

[Cette photo a été récupérée sur le site www.photos-autos.com]

Remarques :
  • 1 - Grâce à ses résultats dans la Coupe de France des Circuits, Bernard Boulay termine 3ème du classement pour le groupe «FC».

  • 2 - Grâce à ses résultats en groupe FC, Roger Lhermet remporte pour la huitième fois (et 5ème consécutive), le titre de
  • Champion de France du groupe FC
    Il a remporté les 12 épreuves auxquelles il a participé et termine par ailleurs, 7ème ex-aequo du classement général final, tous groupes confondus.

    Roger, va falloir rajouter une petite coupe sur la Scora !!!!


    il va falloir rajouter une petite coupe ici ...


    [Année Précédente] [Année Suivante]


    RETOUR à la page Scora

    RETOUR à la page Compétition de la Scora

    RETOUR au Menu Principal