Les Scora en compétition en 2006


[Année Précédente] [Année Suivante]



Les 29 résultats de l'année :
Remarque : en raison de la multiplication des appareils numériques et donc, des photos disponibles, les pages de l'année 2004 étaient devenues trop longues à charger. Cette année, comme en 2005, je me mettrai pour chaque épreuve qu'une seule photo par pilote.
Une autre petite remarque concernant les vidéos ... si vous n'arrivez pas à les ouvrir, il faut les enregistrer sur votre PC, en cliquant à droite sur la petite image animée puis en faisant "Enregistrer la cible sous ..."


1 - Au cours de l'épreuve de Dijon (Côte d'Or) [3ème Manche de la Coupe de France des Circuits] qui eut lieu le 2 Avril, Jean-Claude Thirault termine 22ème de la course réservée au groupes «FC», «F2000», «C3», «CM» et «CN» réunis mais en réalité il est 10ème du groupe «FC» et 7ème de la classe «FC13» (numéro de course 92). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!! Une photo récupérée sur le site de l'A.S.A. Bourgogne
[Jean-Claude Thirault]
Jean-Claude Thirault

[Cette photo a été récupérée sur le site de l'A.S.A. Bourgogne]

2 - Pour la 36ème édition de la course de côte nationale de Bagnols-Sabran (Gard)
[1ère manche du]

qui se déroula les 7, 8 et 9 Avril, Roger Lhermet termine 38ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 9). (voir les résultats de Robert Cannata sur sa Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI ou ICI. !!! Une photo offerte par le site objectifvideo.com
[Roger Lhermet]
Roger Lhermet
[Cette photo a été offerte par le site objectifvideo.com Merci Pascal !]

3 - A la 1ère édition de la course de côte régionale de Bournezeau (Vendée) courue les 8 et 9 Avril, Gérard Moyon termine 59ème au scratch, 10ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 19).
[Gérard Moyon]
Gérard Moyon
[Cette photo a été récupérée sur le site CC-Racing]

4 - A la 34ème édition de la course de côte nationale du Col-Saint-Pierre de Saint-Jean-du-Gard (Gard)
[2ème manche du]
qui eut lieu les 23 et 24 Avril, Roger Lhermet a eut des problèmes de boîte de vitesses une bonne partie du week-end. Ce fut d'abord la 5ème qui ne passait plus à la première montée puis ce fut au tour de la 3ème. Finalement, après une intervention rusée sur le levier de vitesses, tout est rentré dans l'ordre lors de la dernière ascension et il termine 37ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 9). (voir les résultats de Robert Cannata et Toussaint Filippi sur leurs Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Roger Lhermet]
Roger Lhermet

[Cette photo a été offerte par le site Rallye-07 Merci Jeremy !]

Une vidéo de la Scora de Roger Lhermet en cliquant sur l'image ci-dessous.

[Cette vidéo a été offerte par le site objectifvideo.com Merci Pascal !]

5 - A la 36ème édition de la course de côte nationale d' Abreschviller-Saint-Quirin (Moselle)
[3ème manche du]

qui eut lieu les 29 et 30 Avril, Roger Lhermet termine 34ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 9). Ce résultat a été obtenu malgré un lest de 30 kg ! En effet, en raison du réglement 2006 du Championnat de France de la Montagne, l'article 4.2.5 précise que "Le pilote classé à la 1ère place de groupe dans deux épreuves consécutives (du Championnat de France de la Montagne), verra dès l'épreuve suivante le poids minimum réglementaire de sa voiture augmenté de 30 kg". (voir les résultats de Robert Cannata sur sa Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!! Cette photo a été offerte par Gerardo PAREDES et de nombreuses photos sur cette épreuve sont visibles sur le site www.pbase.com/gparedes
[Roger Lhermet]
Roger Lhermet
[Cette photo, et beaucoup d'autres, sont visibles sur le site www.pbase.com/gparedes. Merci Gerardo !]

Retrouvez une vidéo de la Scora de Roger Lhermet en cliquant sur l'image ci-dessous.

[Cette vidéo a été récupérée sur le site www.teambeyou.com]

6 - A l'occasion de la 42ème édition de la course de côte nationale de la Pommeraye (Maine et Loire)
[4ème manche du]
qui eut lieu les 13 et 14 Mai, cette fois-çi le lest de 30 kg a eu des effets, Roger Lhermet termine 29ème au scratch, mais, malgré un temps inférieur de 4 dixièmes à l'an dernier n'est que 2ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 9). (voir les résultats de Xavier Burgevin et Robert Cannata sur leurs Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Roger Lhermet]
Roger Lhermet
[Cette photo a été récupérée sur le site chevallier-competition]

Retrouvez une vidéo de la Scora de Roger Lhermet offerte par le site objectifvideo.com en cliquant sur l'image ci-dessous.

[Cette vidéo a été offerte par le site objectifvideo.com Merci Pascal !]

7 - A la 21ème édition de la course de côte nationale de Quillan-le-Portel (Aude) disputée les 3 et 4 Juin, Joël Cazalens termine 25ème au scratch, 3ème du groupe «FC» et 2ème de la classe «FC4» (numéro de course 86). (voir les résultats de Franck Bellières sur sa Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Joël Cazalens]
Joël Cazalens
[Cette photo a été récupérée sur le site rallyes66.info]

8 - A la 9ème édition de la course de côte nationale de La-Broque-Schirmeck (Bas Rhin)
[5ème manche du]

qui eut lieu les 3 et 4 Juin, libéré du lest, Roger Lhermet termine 29ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 9). (voir les résultats de Xavier Burgevin sur sa Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Roger Lhermet]
Roger Lhermet
[Cette photo a été récupérée sur le site www.photos-rallye-cars.com]

9 - Pendant la 33ème édition de la course de côte régionale de Sancerre (Cher) qui a eut lieu les 3 et 4 Juin, Jean-Claude Thirault termine 24ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC5» (numéro de course 81). (voir les résultats de Didier Thorin sur sa Jidé).

10 - A la 68ème édition de la course de côte du Mont-Ventoux (Vaucluse)
[6ème manche du]
qui eut lieu les 10 et 11 Juin, Roger Lhermet termine 27ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 9). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI.
[Roger Lhermet]
Roger Lhermet
[Cette photo a été récupérée sur le site autoscratch.free.fr]

Retrouvez une vidéo de la Scora de Roger Lhermet en cliquant sur l'image ci-dessous.

[Cette vidéo a été récupérée sur le site www.videoconcept.com]

11 - Au cours de l'épreuve de Lédenon (Gard) [6ème Manche de la Coupe de France des Circuits] qui eut lieu le 11 Juin, Jean-Claude Thirault termine 1er de la course réservée au groupe «FC» et 1er de la classe «FC13».

12 - Je me suis déplacé le 25 Juin à Marchampt (Rhône) pour la 45ème édition de la course de côte nationale des Beaujolais-Villages
[7ème manche du]
qui a mérité un
Flash Spécial

où vous trouverez en particulier 2 photos de la Scora de Roger Lhermet mais aussi d'autres infos et photos sur cette épreuve.
Le classement de l'épreuve : Roger Lhermet qui supporte de nouveau le lest de 30 kg sur sa Scora termine 32ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 9). (voir les résultats de Xavier Burgevin et Toussaint Filippi sur leurs Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer sur le site de
LogoAsab
ASSOCIATION SPORTIVE AUTOMOBILE DU BEAUJOLAIS
ou bien rendez-vous sur le site de PatrickSoft.
[Roger Lhermet]
Roger Lhermet

13 - Au cours de la 30ème édition de la course de côte régionale de Bois-Boudet (Yonne) qui eut lieu les 24 et 25 Juin, Jean-Claude Thirault termine 21ème au scratch, 10ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC5» (numéro de course 42). (voir les résultats de Yannick Guénard, Jacques Gaudin et Didier Thorin sur leurs Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!

14 - A la 43ème édition de la course de côte nationale de Vuillafans-Echevannes (Doubs)
[8ème manche du]

qui se disputât les 8 et 9 Juillet, Roger Lhermet termine 33ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 9). (voir les résultats de Didier Thorin sur sa Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
Retrouvez une vidéo de la Scora de Roger Lhermet en cliquant sur l'image ci-dessous.

[Cette vidéo a été récupérée sur le site www.teambeyou.com]

[Roger Lhermet]
Roger Lhermet
[Cette photo a été récupérée sur le site www.chevallier-competition.com]

15 - A la 5ème édition de la course de côte régionale de la Malène (Lozère) qui eut lieu le 9 Juillet, Joël Cazalens termine 12ème scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 66). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
Une photo offerte par le site www.declic-photo.net
[Joël Cazalens]
Joël Cazalens
[Cette photo a été offerte par le site www.declic-photo.net]

16 - A la 19ème édition de la course de côte régionale de Saint-Geniez-d'Olt (Aveyron) disputée le 14 Juillet, Joël Cazalens termine 13ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4». (voir les résultats de Franck Bellières sur sa Jidé).
[Joël Cazalens]
Joël Cazalens

17 - A l'occasion de la 37ème édition de la course de côte nationale de Dunières (Haute Loire)
[9ème manche du]

qui se disputât les 22 et 23 Juillet, Roger Lhermet termine 41ème au scratch, 3ème du groupe «FC» et 2ème de la classe «FC3» (numéro de course 9). (voir les résultats de Xavier Burgevin, Frédéric Breysse et Robert Cannata sur leurs Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
[Roger Lhermet]
Roger Lhermet
[Cette photo a été récupérée sur le site autoscratch.free.fr]

18 - Pendant la 17ème édition de la course de côte régionale du Monastier-sur-Gazeille (Haute Loire) qui eut lieu les 29 et 30 Juillet, Joël Cazalens finit 28ème au scratch, 3ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 107).

19 - La 46ème édition de la course de côte nationale du Mont-Dore-Chambon-sur-Lac (Puy de Dôme)
[10ème manche du]
qui eut lieu les 11, 12 et 13 Août a vu la participation de 7 voitures construites par Jacques Durand (3 Jidé et 4 Scora). Les résultats fûrent les suivants :
  • Roger Lhermet termine 35ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 9).
  • Joël Cazalens termine 56ème au scratch, 4ème du groupe «FC» et 3ème de la classe «FC2» (numéro de course 207).
  • Jean-Claude Thirault termine 74ème au scratch, 8ème du groupe «FC» et 2ème de la classe «FC3» (numéro de course 203).
  • Nicolas Boucher termine 159ème au scratch, 46ème du groupe «FC» et 14ème de la classe «FC2» (numéro de course 212).
  • A NOTER, que cette épreuve est la 500ème de la carrière en course de Roger Lhermet et qu'à cette occasion il remporte sa 330ème victoire de classe ! (voir les résultats de Robert Cannata, Didier Thorin et Xavier Burgevin sur leurs Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!! Quatre photos récupérées sur le site autoscratch.free.fr
    [Roger Lhermet]
    Roger Lhermet

    [Joël Cazalens]
    Joël Cazalens

    [Jean-Claude Thirault]
    Jean-Claude Thirault

    [Nicolas Boucher]
    Nicolas Boucher

    [Ces photos ont été récupérées sur le site autoscratch.free.fr]

    Une vidéo de la Scora de Roger Lhermet en cliquant sur l'image ci-dessous.

    [Cette vidéo a été offerte par le site objectifvideo.com Merci Pascal !]

    Attention au temps de chargement du fichier ! (4,5 Mo pour une durée de 49")

    20 - A la 13ème édition de la course de côte régionale de Saint-Antonin-Noble-Val (Tarn et Garonne) disputée le 15 Août, Joël Cazalens termine 27ème au scratch. (voir les résultats de Franck Bellières sur sa Jidé).

    21 - Pour la 31ème édition de la course de côte nationale de Chamrousse (Isère)
    [11ème manche du]

    qui eut lieu les 19 et 20 Août, Roger Lhermet termine 32ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 9). (
    voir les résultats de Frédéric Breysse sur sa Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI, ICI ou ICI !!!!!!
    [Roger Lhermet]
    Roger Lhermet

    [Cette photo a été récupéré sur ce site MaxiPhotos]

    22 - A la 2ème édition de la course de côte régionale de Saint-Gouëno (Côtes d'Armor) qui eut lieu le 27 Août, Gérard Moyon termine 50ème au scratch, 9ème du groupe «FC» et 2ème de la classe «FC4» (numéro de course 34). (voir les résultats de Jérôme Moraines sur sa Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI !!!
    [Gérard Moyon]
    Gérard Moyon
    [Cette photo a été récupérée sur le site www.rallyinfos.com]

    23 - A la 50ème édition de la course de côte nationale de Turckheim-Trois-Epis (Haut Rhin)
    [12ème manche du]

    courue les 2 et 3 Septembre, Roger Lhermet termine 31ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1er de la classe «FC3» (numéro de course 9). (voir les résultats de Didier Thorin sur sa Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
    [Roger Lhermet]
    Roger Lhermet

    [Cette photo a été récupérée sur le site de Sylvain Henry : Pleine Corde]


    Retrouvez une vidéo de la Scora de Roger Lhermet en cliquant sur l'image animée ci-dessous.

    [Cette vidéo a été offerte par le site dailymotion.com/lems2 Merci Emmanuel !]

    24 - A la 19ème édition de la course de côte régionale de Grabels-Bel-Air (Hérault) disputée les 9 et 10 Septembre, Joël Cazalens termine 13ème au scratch, 2ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 70). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!
    [Joël Cazalens]
    Joël Cazalens
    [Cette photo a été récupérée sur le site 3A66]

    25 - Au cours de la 80ème édition de la course de côte nationale de Limonest-Mont-Verdun (Rhône)
    [13ème et dernière manche du]

    courue les 16 et 17 Septembre, Roger Lhermet termine 45ème au scratch, 2ème du groupe «FC» et 2ème de la classe «FC3» (numéro de course 9). (voir les résultats de Toussaint Filippi, Robert Cannata et Frédéric Breysse sur leurs Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI !!!

    Grâce à ses résultats en groupe FC, Roger Lhermet remporte pour la septième fois (et 4ème consécutive), le titre de
    Champion de France du groupe FC
    Il termine par ailleurs, 8ème du classement final, tous groupes confondus.

    Roger, va falloir rajouter une petite coupe sur la Scora !!!!
    Roger Lhermet

    [Roger Lhermet]
    Roger Lhermet

    26 - A la 29ème édition de la course de côte régionale de Revel-Saint-Ferréol-Vaudreuille (Haute Garonne) les 23 et 24 Septembre, Joël Cazalens termine 12ème au scratch, 2ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC4» (numéro de course 191). (voir les résultats de Franck Bellières sur sa Jidé). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI !!!
    [Joël Cazalens]
    Joël Cazalens
    [Cette photo a été récupérée sur le site 3A66]

    27 - A la 28ème édition de la course de côte régionale de Pourville-sur-Mer (Seine Maritime) qui se disputât le 1er Octobre, Jean-Claude Thirault termine 27ème au scratch, 5ème du groupe «FC» et 1er de la classe «FC5» (numéro de course 100). Nicolas Boucher termine 46ème au scratch, 11ème du groupe «FC» et 4ème de la classe «FC4» (numéro de course 102). (voir les résultats de Laurent Hangard sur sa Jidé).
    [Jean-Claude Thirault]
    Jean-Claude Thirault

    [Nicolas Boucher]
    Nicolas Boucher

    [Ces photos ont été récupérées sur le site vttdescente76.spaces.live.com]

    28 - A la 15ème édition de la course de côte régionale de Clarensac (Haute Garonne) les 7 et 8 Octobre, Joël Cazalens termine 19ème au scratch, 8ème du groupe «FC» et 2ème de la classe «FC4» (numéro de course 67). Pour TOUT savoir sur cette épreuve, cliquer ICI ou ICI !!!
    [Joël Cazalens]
    Joël Cazalens
    [Cette photo a été récupérée sur le site RALLYES PLANETE AUTOS]

    29 - A la 13ème édition de la course de côte régionale d' Arles-Barbegal-Fontvieille (Bouches du Rhône) qui se disputât les 14 et 15 Octobre, Joël Cazalens termine 14ème au scratch, 1er du groupe «FC» et 1erde la classe «FC4» (numéro de course 94). Pour TOUT savoir sur cette épreuve !!!

    Remarque :
  • - Grâce à ses résultats dans le
    Roger Lhermet termine 8ème tous groupes confondus et 1er du classement du groupe «F».

  • [Année Précédente] [Année Suivante]


    RETOUR à la page Scora

    RETOUR à la page Compétition de la Scora

    RETOUR au Menu Principal