Les Jidé en compétition en 1985


[Année Précédente][Année Suivante]
REMARQUE :
Les protos comme la Jidé sont toujours regroupés avec les voitures caduques dans le groupe «S».

Les 21 résultats importants :

1 - A l'occasion du rallye régional de l' Auxois (Côte d'Or) couru les 23 et 24 Février, Christian Alexandre remporte l'épreuve au scratch.

2 - A la 2ème édition de la course de côte régionale de Charix (Ain) le 28 Avril, Roland Vuillermoz termine 5ème au scratch et 1er du groupe «S».

3 - Pendant la 4ème édition de la course de côte régionale de Coligny (Ain) le 12 Mai, Roland Vuillermoz termine 3ème du groupe «S».

4 - A la 17ème édition de la course de côte nationale de la Forêt-Auvray (Orne) courue les 22 et 23 Juin, Claude Fouchard finit 22ème du groupe «S». (voir les résultats de Charly Carcreff sur sa Scora).

5 - A la 22ème édition de la course de côte nationale de Vuillafans-Echevannes (Doubs) [5ème manche du Championnat de France de la Montagne] courue les 22 et 23 Juin, Alain Cornu termine 6ème du groupe «S» et 1er de la classe 3.

6 - A la 15ème édition de la course de côte nationale de Pouillé-les-Côteaux (Loire Atlantique) courue les 29 et 30 Juin, Michel Lalu termine 13ème du groupe «S». (voir les résultats de Charly Carcreff sur sa Scora).

7 - Pendant la 11ème édition de la course de côte régionale des Monts du Jura à la Billaude (Jura) qui eut lieu le 2 Juin, Roland Vuillermoz termine 2ème du groupe «S».

8 - A la 24ème édition de la course de côte nationale du Beaujolais (Rhône) [Championnat de France de la Montagne de 2ème division] les 8 et 9 Juin, Joël Mauchamp termine 14ème du groupe «S».
[Joël Mauchamp]
Joël Mauchamp

9 - Joël Mauchamp participe à la 19ème édition de la course de côte régionale d' Autun (Saône et Loire) courue le 26 Juin, résultat inconnu !!! (numéro de course 76). Patricia Gaudillère y participe également, résultat inconnu également (numéro de course 75).
[Joël Mauchamp]
Joël Mauchamp

10 - Joël Mauchamp participe au slalom nocturne d'Audincourt (Doubs) couru le 29 Juin, résultat inconnu !!! (numéro de course 35). Patricia Gaudillère y participe également, résultat inconnu également (numéro de course 39).
[Patricia Gaudillère]
Patricia Gaudillère

[Joël Mauchamp]
Joël Mauchamp

11 - Pendant la course de côte régionale de Donzy-le-Pertuis (Saône et Loire) qui se déroula le 7 Juillet, Joël Mauchamp termine 7ème du groupe «S» et 2ème de la classe 3.

12 - A la 13ème édition de la course de côte régionale du Col-des-Vaux (Saône et Loire) qui se déroula le 14 Juillet, Joël Mauchamp termine 19ème au scractch, 2ème du groupe «S» et 1er de la classe 3.

13 - Pendant la 6ème édition de la course de côte régionale du Haut-Bugey à Hauteville-Lompes (Ain) qui eut lieu le 28 Juillet, Roland Vuillermoz était engagé en groupe «S». Résultat inconnu !!!

14 - A la course de côte régionale d' Uxeau (Saône et Loire) courue le 4 Août, Joël Mauchamp termine 9ème au scratch et 3ème du groupe «S» alors que Patricia Gaudillère termine 19ème au scratch.

15 - A la 25ème édition de la course de côte nationale du Mont-Dore-Chambon-sur-Lac (Puy de Dôme) [9ème manche du Championnat de France de la Montagne] qui se déroula les 9, 10 et 11 Août, Joël Mauchamp termine 11ème du groupe «S» et 2ème de la classe 3 (numéro de course 344). Alain Cornu termine 32ème du groupe «S» (numéro de course 349). Jacques Cotret termine 45ème du groupe «S» (numéro de course 369). (voir les résultats de Charly Carcreff et Michel Durand sur leurs Scora).
[Joël Mauchamp]
Joël Mauchamp

Joël Mauchamp

Joël Mauchamp

16 - A la 12ème édition de la course de côte régionale de Tonnerre (Yonne) courue le 18 Août, Joël Mauchamp termine 3ème du groupe «S».

17 - A la 16ème édition de la course de côte nationale du Gué-Chervais (Allier) qui se déroula les 31 Août et 1er Septembre, Joël Mauchamp termine 2ème du groupe «S» et 2ème de la classe 3 (numéro de course 74).
[Joël Mauchamp]
Joël Mauchamp
[Cette photo a été récupérée sur le forum www.forum-auto.com avec l'autorisation de l'auteur que je remercie !]

18 - A la 22ème édition de la course de côte nationale de la Pommeraye (Maine et Loire) [9ème manche du Championnat de France de la Montagne de 2ème division] courue les 14 et 15 Septembre, Michel Lalu termine 16ème du groupe «S». (voir les résultats de Charly Carcreff sur sa Scora).

19 - Au cours de la course de côte régionale de Charcubles (Saône et Loire) courue le 15 Septembre, Joël Mauchamp termine 19ème au scratch et 2ème de la classe 3.

20 - A la 11ème édition du rallye national de Nice (Alpes Maritimes) les 2 et 3 Novembre, Jean-Noël Zangarelli - B. Malavard terminent 11èmes du groupe «S» et 1ers de la classe 3. (voir les résultats de Jacques Oberti - V. Hequet et Charly Carcreff sur leurs Scora).

21 - A la finale du Trophée Fédéral des Circuits à Magny-Cours (Nièvre) courue les 9 et 10 Novembre, Joël Mauchamp termine 1er de la classe 3.

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

A - Pendant la 13ème édition de la course de côte nationale de Bournezeau (Vendée) courue les 4 et 5 Mai, Michel Lalu était engagé (numéro de course 100). Résultat inconnu. (voir les résultats de Charly Carcreff sur sa Scora).

B - Au cours du slalom de la Côte qui eut lieu le 8 Septembre, Michel Lalu était engagé (numéro de course 74). Résultat inconnu.

Remarque :
Grâce à ses résultats, Joël Mauchamp termine 2ème du challenge interne des courses de côtes de l' A.S.A. 71-Le Creusot et 1er de l'écurie Val de Saône.
[Année Précédente][Année Suivante]
RETOUR à la page de la Jidé

RETOUR à la page Compétition de la Jidé

RETOUR au Menu Principal