Les Scora en compétition en 1990


[Année Précédente] [Année Suivante]
Les 36 résultats importants :

1 - A la 10ème édition de la course de côte régionale de Mialet-Aubignac (Gard) courue les 3 et 4 Mars, Roudet finit 6ème du groupe «F» et 1er de la classe 4 (moteur Toyota).

2 - A la 8ème édition du rallye régional de Neufchâtel-en-Bray (Seine Maritime) qui eut lieu les 10 et 11 Mars, Charly Carcreff - Dominique Nusbaum finissent 1ers au scratch, 1ers du groupe «F» et 1ers de la classe 5 (numéro de course 62).
[Charly Carcreff - Dominique Nusbaum]
Charly Carcreff - Dominique Nusbaum

3 - Au cours de l'épreuve de Croix-en-Ternois (Pas de Calais) [2ème manche du Trophée Fédéral des Circuits] les 31 Mars et 1er Avril, Charly Carcreff finit 1er de la course regroupant les voitures du groupe «F» et 1er de la classe 5.

4 - Au cours de l'épreuve sur le circuit-école de La-Châtre (Indre) [3ème manche du Trophée Fédéral des Circuits] les 7 et 8 Avril, Charly Carcreff finit 1er de la course regroupant les voitures du groupe «F».

5 - A la 9ème édition de la course de côte nationale d' Hébécrevon (Manche) [2ème manche du Championnat de France de la Montagne de 2ème Division] courue les 14 et 15 Avril, Charly Carcreff finit 2ème du groupe «F».

6 - A la 22ème édition de la course de côte nationale de Tancarville (Seine Maritime) les 21 et 22 Avril, Charly Carcreff finit 9ème au scratch, 1er du groupe «F» et 1er de la classe 5. Philippe Comte finit 18ème au scratch, 5ème du groupe «F» et 3ème de la classe «F4». (voir les résultats de Moro sur sa Jidé).

7 - A la 3ème édition de la course de côte nationale du Pré-Bocage à Aunay-sur-Odon (Calvados) courue les 28 et 29 Avril, Charly Carcreff finit 2ème du groupe «F». Philippe Comte finit 22ème au scratch, 5ème du groupe «F» et 2ème de la classe «F4». (voir les résultats de Lionel Briche sur sa Jidé).

8 - A la 7ème édition du rallye régional du Muguet à Saint Germain la Campagne près de Bernay (Eure) qui eut lieu les 30 Avril et 1er Mai, Charly Carcreff caracolait en tête à la mi-course. Il sortît de la route à la spéciale suivante, en réalisant malgré tout le scratch. Mais, à l'assistance, un problème de frein le réduit à l'abandon. Philippe Comte - Patrick Hemery participent. Résultat inconnu (immatriculé 1075 YB 95 - numéro de course 102).
[Philippe Comte - Patrick Hemery]
Philippe Comte - Patrick Hemery

9 - A la 2ème édition du rallye régional de Bessé-sur-Braye (Sarthe) qui eut lieu les 12 et 13 Mai, Charly Carcreff - Dominique Nusbaum terminent 1ers scratch, 1ers du groupe «F» et 1ers de la classe 5. Après des ennuis mécaniques, Jean-Luc Morvan abandonne sur sortie de route alors qu'il occupait la 6ème place scratch.

10 - Au cours de la 16ème édition de l'épreuve de Bois-Guyon (Eure et Loir) [4ème manche du Trophée Fédéral des Circuits] le 20 Mai, Charly Carcreff finit 3ème de la course regroupant les voitures du groupe «F». Philippe Comte termine 4ème de la course regroupant les voitures du groupe «F» et 1er de la classe 4.

11 - A l'occasion de la 8ème édition du rallye régional de l'Ascension (Aisne) qui eut lieu le 24 Mai, Charly Carcreff - Dominique Nusbaum terminent 1ers scratch, 1ers du groupe «F» et 1ers de la classe «F5» (numéro de course 60). Philippe Comte - Marie-Odile Gargallo participent mais ne figurent pas au classement (immatriculé 924 YB 95 - numéro de course 69). (voir les résultats de Jean-Claude Bertrand - A. Cajelot sur leur Jidé).
[Charly Carcreff - Dominique Nusbaum]
Charly Carcreff - Dominique Nusbaum

12 - A la 19ème édition du rallye régional du Val-de-Juine à Villeneuve-sur-Auvers (Essonne) qui eut lieu le 27 Mai, Charly Carcreff - Dominique Nusbaum terminent 1ers scratch, 1ers du groupe «F» et 1ers de la classe 5. Philippe Comte - Marie-Odile Gargallo terminent 3èmes scratch, 3èmes du groupe «F» et 1ers de la classe 4 (immatriculé 1075 YB 95).
[Philippe Comte - Marie Odile Gargallo]
Philippe Comte - Marie Odile Gargallo

13 - Pendant la 6ème édition du rallye régional du Lochois à Loches (Indre et Loire) le 3 Juin, Jean-Luc Morvan termine 11ème au scratch et 3ème de la classe.

14 - Au cours de la 21ème édition du rallye régional de la Forêt-d'Eu (Seine Maritime) qui eut lieu le 10 Juin, Charly Carcreff - Dominique Nusbaum terminent 1ers scratch, 1ers du groupe «F» et 1ers de la classe 5. Philippe Comte - Marie Odile Gargallo terminent 9èmes scratch, 9èmes du groupe «F» et 3èmes de la classe «F4» (immatriculé 1075 YB 95 - numéro de course 72).
[Philippe Comte - Marie Odile Gargallo]
Philippe Comte - Marie Odile Gargallo
[Cette photo a été récupérée sur le profil de Manu Riviere]

15 - A la 21ème édition de la course de côte nationale de Soissons (Aisne) courue les 16 et 17 Juin, Charly Carcreff termine 9ème au scratch, 1er du groupe «F» et 1er de la classe 5 (numéro de course 28). (voir les résultats de Jacques Cotret sur sa Jidé).

16 - Au cours de la 13ème édition du rallye régional du Cotentin (Manche) le 17 Juin, Jean-Luc Morvan réalise le meilleur temps scratch dans la première spéciale, puis abandonne sur casse mécanique (problème de boîte de vitesses).

17 - A la 6ème édition du rallye régional du Val-d'Ancre à Albert (Somme) qui eut lieu les 23 et 24 Juin, Charly Carcreff - Dominique Nusbaum terminent 1ers scratch, 1ers du groupe «F» et 1ers de la classe «F5». Philippe Comte - Marie Odile Gargallo terminent 6èmes scratch, 5èmes du groupe «F» et 1ers de la classe «F4».

18 - A la 7ème édition du rallye régional du Pays-de-Bray à Gournay en Bray (Seine Maritime) qui eut lieu les 30 Juin et 1er Juillet, Charly Carcreff - Dominique Nusbaum finissent 1ers au scratch, 1ers du groupe «F» et 1ers de la classe 5. Philippe Comte - Marie Odile Gargallo finissent 3èmes au scratch, 3èmes du groupe «F» et 1ers de la classe 4.

19 - Pendant la 6ème édition du rallye régional de la Haute-Vallée-du-Loir à Bonneval (Eure et Loir) le 1er Juillet, Jean-Luc Morvan fait le meilleur temps scratch dans la première spéciale, mais abandonne à cause d'une casse mécanique.

20 - A la 22ème édition de la course de côte nationale de la Forêt-Auvray (Orne) courue les 7 et 8 Juillet, Charly Carcreff était présent mais l'organisation lui refusa le départ en raison de son inscription tardive.

21 - Au cours de la 6ème édition du rallye régional Auto-Course qui se disputât à Bléré (Indre et Loire) les 14 et 15 Juillet, Charly Carcreff - Patrick Hemery finissent 1ers au scratch, 1ers du groupe «F» et 1ers de la classe 5. Jean-Luc Morvan - Dominique Morvan terminent 3èmes au scratch, 3èmes du groupe «F» et 1ers de la classe.
[Jean-Luc Morvan - Dominique Morvan]
Jean-Luc Morvan - Dominique Morvan

[Jean-Luc Morvan - Dominique Morvan]

Jean-Luc Morvan - Dominique Morvan

22 - A l'occasion de la 8ème édition de la course de côte régionale de Landivisiau (Finistère) le 22 Juillet, Jean-Luc Morvan termine 3ème du groupe «F».

23 - A la 4ème édition de la course de côte régionale des Andelys (Eure) qui eut lieu le 29 Juillet, Alain Defontaine finit 2ème du groupe «F». (voir les résultats de Lionel Briche sur sa Jidé).

24 - Au cours de l'épreuve de La-Châtre (Indre) [Trophée Fédéral des Circuits] le 5 Août, Charly Carcreff finit 1er de la course regroupant les voitures du groupe «F».

25 - Pendant la 2ème édition du rallye régional des Cobras à Juvigny-le-Tertre et Brécey (Manche) les 8 et 9 Septembre, Philippe Comte - Marie Odile Gargallo terminent 10èmes au scratch, 8èmes du groupe «F» et 4èmes de la classe 4.

26 - Pendant la 7ème édition du rallye régional de la Côte-d'Amour entre La Baule et Pornichet (Loire Atlantique) les 8 et 9 Septembre, Jean-Luc Morvan abandonne sur sortie de route.

27 - Pendant l'épreuve de Croix-en-Ternois (Pas de Calais) [Trophée Fédéral des Circuits] le 9 Septembre, Charly Carcreff finit 1er de la course regroupant les voitures du groupe «F». Alain Defontaine termine 3ème du groupe «F». (voir les résultats de Jacques Cotret sur sa Jidé).

28 - A la 25ème édition du rallye régional du Mans (Sarthe) le 16 Septembre, Charly Carcreff - Patrick Hemery terminent 1ers au scratch, 1ers du groupe «F» et 1ers de la classe 5. Philippe Comte - Marie Odile Gargallo terminent 8èmes au scratch, 4èmes du groupe «F» et 2èmes de la classe 4.

29 - A la 6ème édition du rallye régional «Maurice Nusbaumer» à Blangy sur Bresle (Seine Maritime) le 23 Septembre, Charly Carcreff - Patrick Hemery terminent 1ers au scratch, 1ers du groupe «F» et 1ers de la classe 5.

30 - A l'occasion de la 1ère édition du rallye national du Morbihan (Morbihan) les 29 et 30 Septembre, Jean-Luc Morvan abandonne sur casse mécanique.

31 - Au cours de la 1ère édition du rallye régional du Perche à Brou (Eure et Loir) le 30 Septembre, Charly Carcreff - Marie Odile Gargallo terminent 1ers au scratch, 1ers du groupe «F» et 1ers de la classe 5. (voir les résultats de Pascal Bonassi - Patrick Hemery sur leur Jidé).

32 - A la 9ème édition du rallye régional du Bocage à Thorigni sur Vire et Condé sur Vire (Manche) le 7 Octobre, Charly Carcreff - Dominique Nusbaum finissent 1ers au scratch, 1ers du groupe «F» et 1ers de la classe 5.

33 - Pendant l'épreuve de La-Châtre (Indre) [Avant-dernière manche du Trophée Fédéral des Circuits] le 14 Octobre, Charly Carcreff finit 1er de la course regroupant les voitures du groupe «F». Bousculé par une Alpine A110, Alain Defontaine qui était 2ème finira loin au classement.

34 - Au cours de la 28ème édition du rallye national Jeanne d'Arc (Seine Maritime) [10ème manche du Championnat de France des Rallyes de 2ème Division] qui eut lieu les 20 et 21 Octobre, Charly Carcreff - Dominique Nusbaum finissent 1ers au scratch, 1ers du groupe «F» et 1ers de la classe 5 (numéro de course 3).
[Charly Carcreff - Dominique Nusbaum]
Charly Carcreff - Dominique Nusbaum


35 - Au cours de la 7ème édition de la
FINALE DU CRITERIUM NATIONAL DES RALLYES RÉGIONAUX
qui se déroula à Pontoise (Val d'Oise) les 10 et 11 Novembre, Charly Carcreff - Dominique Nusbaum finissent 3èmes au scratch, 2èmes du groupe «F» et 2èmes de la classe 5. (
voir les résultats de Pascal Bonassi - Patrick Hemery sur leur Jidé).
[Charly Carcreff - Dominique Nusbaum]
Charly Carcreff - Dominique Nusbaum

36 - Au cours de l'épreuve de Magny-Cours (Nièvre) [Dernière manche du Trophée Fédéral des Circuits] le 11 Novembre, Alain Defontaine finit 4ème de la course regroupant les voitures du groupe «F». Charly Carcreff abandonne dès le 1er tour.

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

A - A la 1ère édition du rallye régional Côte de Lumière à Beaulieu sous la Roche (Vendée) les 27 et 28 Octobre, Jean-Luc Morvan - Dominique Morvan sont inscrits à l'épreuve (immatriculé 7532 SP 22 - numéro de course 53). Résultat inconnu ! (voir les résultats de Patrick Brun - Bruno Maillard sur leur Jidé).


Remarque :
Grâce à son résultat à la Finale qui se déroula à Pontoise (Val d'Oise) les 10 et 11 Novembre, Charly Carcreff termine 7ème du classement général final de la COUPE DE FRANCE DES RONDES ET RALLYES RÉGIONAUX.
[Année Précédente] [Année Suivante]
RETOUR à la page de la Scora

RETOUR à la page Compétition de la Scora

RETOUR au Menu Principal